Comment supprimer Bandoo ?
Pauuline
-
fasol -
fasol -
Bonjour,
Je mappelle Pauline et je veux supprimer bandoo car sa menerve et mon nouveau msn c'est desinstaller a cause de ce site !! Alors svp aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mercie
Je mappelle Pauline et je veux supprimer bandoo car sa menerve et mon nouveau msn c'est desinstaller a cause de ce site !! Alors svp aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mercie
A voir également:
- Comment supprimer Bandoo ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre
Pour vista --> va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur exécuter, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape; regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: bandoo, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.
La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à bandoo et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, lance CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation que tu dois faire avant d'aller en mode sans échec ), pour vista, il faut exécuter CCleaner en tant qu'administrateur
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre
Pour vista --> va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur exécuter, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape; regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: bandoo, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.
La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à bandoo et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, lance CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation que tu dois faire avant d'aller en mode sans échec ), pour vista, il faut exécuter CCleaner en tant qu'administrateur
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Salut
Assures-toi que Windows Live messenger est fermé
Va dans panneau de configuration -> ajout/suppression des programmes (sous XP) ou "désinstaller un programme (Vista)
Lance la désinstallation de bandoo
Voila tout.
Assures-toi que Windows Live messenger est fermé
Va dans panneau de configuration -> ajout/suppression des programmes (sous XP) ou "désinstaller un programme (Vista)
Lance la désinstallation de bandoo
Voila tout.
Depuis que j'ai téléchargé Bandoo mon ordinateur a un 'comportement' bizarre, comme si j'avis été infecté par un lociiciel espion. J'ai supprimé Bandoo à l'aide de mon panneau de configuration. Ensuite j'ai vidé ma corbeille. Mais il est réapparu peu après dand ma 'liste de programmes' et j'ai toujours les mêmes problèmes.
Hi, I'm not here right now. Please leave a message after the beeeep.....
"Away" notification was sent on your behalf, if you want to modify it, click here.
SA EST OSSI YA DES EMOTICONES EN BA JE FAI TOU SQUE VOUS DITE MAIS SA CONTINUE COMENT DOI- JE FAIRE SILVOU PLAIT?