Baisse de fps en plein jeux sur css

Fermé
Psyko - 24 janv. 2010 à 10:24
 Psyko - 29 janv. 2010 à 23:27
Bonjour,
J'ai un problème depuis peu de temps avec counter strike source je suis en plein jeux avec une moyenne de environ 120 fps sur de_dust2 par exemple et tout d'un coup je tombe a 30 fps ma carte grpahique étant une NVIDIA GeForce 9600M GT je ne pense pas que sa vient d'elle apar que sa température est assez élevée 80°C. Je suis sur un ordinateur portable:Hewlett-Packard,HP Pavilion dv5 Notebook PC, Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5800 @ 2.00GHz avec 3GB de RAM et je suis avec windows vista.
J'èspère que vous pourez m'aidez merci d'avance et a +
A voir également:

1 réponse

Salut ya quelqun pour maider?
2
Bonjour

les fps ne sont pas statique il bouge après votre carte graphique est peut être user et elle chauffe peut être trop donc les fps baisse .

et en plus vous ete sur un portable cest pas le mieux pour gamer m'es bon.

apparement le jeux fonction et na pas de beug ou ralentissement ???

se que vous pouvez faire cest un bon nettoyage du pc fichier et internet, défragmentation, mettre les pilote a jour.

logiciel interaissent cest ccleaner avec vous pouvez nettoyer et surtout nettoyer la basse de registre.

pour se qui est de la température il se peut que votre pc et ventilo soi sale poussière donc sa chauffe plus et qui dit température élever dit perte de performance ext, donc nettoyage.

vous pouvez acheter une tablette qui est équiper de ventilo pour mettre en dessous du portable sa va aider votre portable a refroidir.
0
Bonsoir, merci beaucoup de ton aide mais je fait un grand netoyage steam defrag j'ai ccleaner rien et u que j'ai deja cheanger de ventilateur une fois avec la garanti je ene pensait pas que sa venai de la aparament merci de ton aide et a plsutard
0