Gta 5 en france ?
Fermé
MIDTOWN
-
24 janv. 2010 à 10:13
lilweezy Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 2 août 2010 à 13:41
lilweezy Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 2 août 2010 à 13:41
A voir également:
- Gta 5 en france ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Mettre gta 5 en francais ps5 - Forum Xbox One
- Acheter garage gta 5 - Forum PS3
5 réponses
Salut
Moi je pense que sa se passera en france et jaimeré que sa se passe avec 3 ville de france paris marseille perpignan.
Les trois ville sont pleins de racailles et de dealers...
Moi je pense que sa se passera en france et jaimeré que sa se passe avec 3 ville de france paris marseille perpignan.
Les trois ville sont pleins de racailles et de dealers...
Salut,
Avec se dernier GTA 4, j'ai franchement du mal a imaginé le prochain, mais en tous cas si GTA 5 se trouve en France je pense pour ma part que les développeur aurons un sacré boulot!!!
Avec se dernier GTA 4, j'ai franchement du mal a imaginé le prochain, mais en tous cas si GTA 5 se trouve en France je pense pour ma part que les développeur aurons un sacré boulot!!!
Bonjour
Moi je pense que sa serai bien que GTA 5 se passe dans toute la France mais surtout dans le sud est.
Moi je pense que sa serai bien que GTA 5 se passe dans toute la France mais surtout dans le sud est.
Salut
Sa serai bien des voiture modrene pour le GTA 5
et sa serai bien que vous le fassier sur la wii
Sa serai bien des voiture modrene pour le GTA 5
et sa serai bien que vous le fassier sur la wii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lilweezy
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
16
2 août 2010 à 13:41
2 août 2010 à 13:41
je vois pas pourquoi ça se passera en france
car la serie c'est tout le temps passer etats unis .
est pour la version ils en ferons pas car la wii est pas bonnes graphiquement est se jeu sur wii sera invendable
cdt
car la serie c'est tout le temps passer etats unis .
est pour la version ils en ferons pas car la wii est pas bonnes graphiquement est se jeu sur wii sera invendable
cdt