Problemen de video

polo1a45 Messages postés 16 Statut Membre -  
 Frederic76 -
Bonjour,
Je regarde des video sur megavideo, YouTube, Dailymotion ,etc et sur chacun d'eux la vidéo lag. La vidéo se lance je la laisse se charger normalement mais au bout d'un moment la vidéo ralentit ,s'arrête un seconde ou deux (le son lui continu ) puis la vidéo accélère pour revenir au niveaux du son(pour une video de 4min ça a buger 5 fois alors imaginer pour regarder une série)
Je ne suis pas caler un informatique mon navigateur c'est google chrome (parfois j'utilise firefox c'est la meme chose)

P.S Ce probleme est egalement present sur le lecteur Windows(je suis sous vista)

Merci d'avance pour vos conseil^^

2 réponses

Frederic76

peut etre cela vient de ton ordi lui meme, mal reglé ou trop peu puissant.
0
polo1a45 Messages postés 16 Statut Membre

Ha ok et il ya une solution?? Qu'est ce qui pourrait être mal réglé??

Merci quand même (même je suis pas sur que ce soit une super nouvelle^^)
0
Frederic76

une carte grpahique intégrée et/ou trop faible, un processeur un peu limite, peu de ram, un ordi mal entretenu voir pas du tout entretenu (defragmentation, pas avoir 50 000 choses en taches de fond...)

la mémoire tampon trop petite, un ordi mal ventilé donc ca surchauffe donc par secu ca peut ralentir les composants pour eviter la surchauffe, des drivers de carte graphique trop anciens, l'accelaration materielle pas activée...
0