Problème de connection avec windows 7 (dns ?)
ardort
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ardort Messages postés 16 Statut Membre -
ardort Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide :
J'ai acheté un ordinateur (samsung) sous windows vista, j'ai installer l'extension vers Windows 7 .
Internet (en wi fi ) marchait très bien avant mais maintenat, une fois sur 2 environ il me met Le serveur dns ne répond pas . Je recommence donc le test de connectivité au réseau et puis 2 ou 3 fois après sa marche !!
Grand mystère pour moi !! aidez moi svp !!
PS: J'ai une livebox
J'ai besoin de votre aide :
J'ai acheté un ordinateur (samsung) sous windows vista, j'ai installer l'extension vers Windows 7 .
Internet (en wi fi ) marchait très bien avant mais maintenat, une fois sur 2 environ il me met Le serveur dns ne répond pas . Je recommence donc le test de connectivité au réseau et puis 2 ou 3 fois après sa marche !!
Grand mystère pour moi !! aidez moi svp !!
PS: J'ai une livebox
A voir également:
- Problème de connection avec windows 7 (dns ?)
- Changer dns - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Personne ne peut donc m'aider ?? si vous avez un doute mais que vous avez peut-être une solution s'il vous plait !! écrivez moi votre solution !! excusez moi si je m'inpatiente mais c'est urgent !! merci d'avance
Va dans panneau de configuration, réseau et internet, afficher l'état et la gestion du réseau.
puis dans le volet a gauche Modifier les paranètres de la carte.
sur le nom de ta connextion tu fais clic droit => propriétés. clic sur protocole internet ipv4 et sur propriétés.
Ensuite utiliser l'addresse de serveur dns suivante
et dans les champs de saisie tu écris 8.8.8.8 et 8.8.4.4
Tu auras un utilitaire de réparation qui verra si tu as bien fait la manip.
Ensuite sa devrait aller.
puis dans le volet a gauche Modifier les paranètres de la carte.
sur le nom de ta connextion tu fais clic droit => propriétés. clic sur protocole internet ipv4 et sur propriétés.
Ensuite utiliser l'addresse de serveur dns suivante
et dans les champs de saisie tu écris 8.8.8.8 et 8.8.4.4
Tu auras un utilitaire de réparation qui verra si tu as bien fait la manip.
Ensuite sa devrait aller.
Sa m'a l'air pas mal pour l'instant merci beaucoup je vais voir dans les jours qui suivent si internet ne buggue pas
merci beaucoup bonne continuation
merci beaucoup bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, pour information, tu n'as plus les dns orange, mais ceux de google, et ton débit sur des sites américains comme youtube c'est fortement améliorée (normalement).