Official french mini iphone ka08 8GB

Fermé
Profil bloqué - 24 janv. 2010 à 05:39
 miss_jamais_ contente - 9 juin 2013 à 18:12
Bonjour,

Partager ce site officiel spécialement pour l'iPhone mini célèbre ka08 à vous!
Nous aimons l'iPhone mini!
Et bonne année 2010 !

http://www.lunarsources.com/mobile-phone/20-telephone-portable-double-sim-mp3-mp4-debloque-avec-ecran-tactile-noir-8gb.html

Superbe smart phone avec Ecran tactile aussi petit qu'une carte bleu. Débloquer tout opérateur et double sim pour l'utilisation de deux cartes sim simultanément ou une seul si pas deux cartes sim! Avec radio FM, Mp3, MP4, Photo, Vidéo...simplement incroyable!
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
24 janv. 2010 à 05:46
Je ne pense pas qu'ils aient manuel français, seul le téléphone est dans le menu français

dirfone.com - chaque téléphone que vous voulez en meilleur prix
5
Le manuel et le téléphone sont en français mais c'est un MAUVAIS frannçais.C'est de l'anglais mélanger à du français!
0
Michelle1988 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 1
24 janv. 2010 à 05:43
cool, do you have french manuel?
1
C'est de la CONTREFACON

1) Illégal

2) risque parfois que la batterie explose (car peu de contrôle qualité à ce sujet et que les batteries sont des éléments sensibles ) ou que le chargeur prenne feu...

3) À part pour avoir un jmelapètephone, ça ne sert à rien

À bon entendeur,

(Et ça serait bien de ne pas faire de la PUB pour des telles anneries sur ccm...)
0
beh nachete pas on ten voudra pas et puis chacun ses gouts ma grande tu nest pas obliger de te la peter ac un telephone tu peux tout simplement le trouver superbe, ya pas que la marque ya le style aussi
0
Bonjour
Le site LUNARSOURCES est t'il sérieux
Se trouve t'il en france !!!!!
Qu'elle sont leur temps de livraison et condition
Je ne trouve pas de réponse sur le site concerné
Merci de me répondre
1
Michelle1988 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 1
24 juin 2010 à 18:45
...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

J'ai acheté I 68 et aujourd'hui KA08

Je n'ai jamais eu un incident avec ces téléphones.

Des MIllions d'utilisateurs...

Il est clair que dans une production il peut y avoir des ratés.

MOi je suis satisfait

Philippe
0
moi je viens de l'avoir le mini ka 08 tu sais me dire comment on fait pour les videos car il les fait que 3 sec chez moi
0
miss_jamais_ contente
9 juin 2013 à 18:12
Moi je l'ai acheter et au bout de 3 jours les baterrie ne foctionne plus , je comprend pourquoi il y a 2 baterrie --'
0
i have iphone MINI KA08 and when i want to lunch musique or vedio there is a windw in here ther is <msdc not present> please tell me what i must do?????????????
0