HDD1 not found

ziko102 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Laetitia -
Bonjour,
j'ai essayé de reamorcer le vista sur mon ordi et il me donne le message suivant
Checking for HDD1
HDD1 not found
aider moi svp à résoudre ce problème
merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai trouvé ça
7
mariejambette1, le 6 jui 2008 à 13:25:52

* +1
*
*
*

Strike to F1 to continue,F2 to run the setup utility

Au démarrage de ton ordi appui plusieurs fois sur F2 (setup). Une page bleu va apparaitre. Rends toi a Drive avec la flèche du bas, appuis sur ENTER. Va sur Drive 1, fais ENTER. Va mettre à OFF avec la flèche de gauche et appuis encore sur ENTER. Fais ESC, save/exit.
Ton ordi va redémarrer. Et le message ne devrait plus apparaitre. Pour en être certain, redémarre ton ordi.

C'est ce procédé que j'ai fait lorsque j'ai eu ce message à mon démarrage. J'espère qu'il t'aidera a corriger ton problème.
0
ziko102 Messages postés 10 Statut Membre

merci de ton aide
mais mon ordi est un toshiba et sur le setup j'ai pas le mot drive je sais pas koi faire
0
ziko102 Messages postés 10 Statut Membre

svp aider moi j'ai pas encore corriger mon probleme
0
Utilisateur anonyme

essaies ça
Bonjour à tous , votre petit probléme se répare en 10 sec . Mais il suffit de savoir ce qu'on fait .
Moi perso g eu ce pb pendant 1 an et un jour j'en ai eu mare et g chercher la réponse . La Voici:

Primary hard disk drive 1 not found.
Secondary hard disk 1 not found. Strike to F1 key to continue

Sa c'est le message que le pc affiche

Faire F2 puis aller dans Primary drive 1 , ensuite normalement il est sur AUTO le mettre sur off
pareil pour Secondary hard disk 1 et voila votre pc redémarre normalement sans message et en plus il m'est moins de Temps

Maintenant je vous explique le pb:

Votre PC cherche un 2e disque dur et un 2e lecteur graveur cd ou dvd . En les mettant sur off le pc ne les cherche plus et redémarre sans aucun souci de recherche de périphérique
0
Laetitia

Et ba moi j'ai pas trouver les Drives quant le message c'est affiché je suis venu sur votre forum et en revenant a mon ordinateur, le message c'est annuler et la restauration a commencé.
0