Problêmes de paiements online/carte visa

Fermé
Inuendo - 24 janv. 2010 à 04:13
 cdte75 - 17 déc. 2010 à 17:02
Bonjour tout l'monde,

Je n'sais pas si cette question a sa place ici mais vu que je ne sais pas à qui m'adresser, je tentes le coup.

Suite au renouvellement de ma carte Visa qui avait expiré, il m'est maintenant impossible de faire le moindre paiement sur internet! J'ai déja contacté mon banquier mais il persiste a dire que rien ne cloche, il n'y a sois-disant aucun problême avec la carte d'après lui.

C'est la première fois que j'ai à faire face à ce genre de soucis, tout a toujours fonctionné parfaitemant jusqu'a ce fameux renouvellement, donc au vu des réponses que mon banquier me donne, je n'ai aucune idée de ce que je peux faire. Auriez vous une idée de ce qui pourrait causer ce problême ou y avez vous déja fait face? Dans ce cas, comment faire pour remettre les choses en ordre? Qui d'autre contacter à la place de mon banquier?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui j'espère pourront m'aider a débloquer la situation.

Inuendo

8 réponses

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi depuis trois jours, et je n'ai toujours pas trouvé de solution !!!

Je n'ai pas répondue à un mail que visa m'a envoyé pour m'identifier et depuis ma carte est suspendue !

Je ne trouve pas de formulaire pour régulariser ma situation !
4