Comment enlever la page Messenger...

Fermé
Capucine - 24 janv. 2010 à 01:51
 Capucine - 24 janv. 2010 à 21:32
Bonjour,
Quand j'ouvre mon PC, la page Messenger apparait et ensuite ma page d'ouverture. Je ne veux pas voir cette page Messenger car si je veux m'en servir, ce qui est rare, je n'ai qu'à cliquer sur l'icône en bas dans la barre des icônes.
Comment faire et un gros merci à celles ou ceux qui sauront me dépanner. Nouvelle sur un PC.

2 réponses

Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
24 janv. 2010 à 01:54
il s'agit de windows live messenger ? si oui vas dans les options du logiciel depuis le panneau principal
il s'agit d'une page ? si oui regarde dans Menu Démarrer > Démarrage
0
Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse mais j'ai résolu le problème en allant sur Inf dans la page d'ouverture et là, on demande si on veut avoir la barre d'affichage, j'ai cliqué sur oui. Là, tu vas sur Outils, Options, Général et tu décoches les deux premières cases.

Encore merci pour la réponse.
0
ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 51
24 janv. 2010 à 01:54
tu vas dans les options de connexions (en haut à droite) et tu retire ouvrir la page messenger au démarrage, se connecter etc...
0