Débit Free très faible. - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
aa73

Voilà mon problème est résolu ! j'ai retrouvé mon débit sans toucher à rien et sans intervention chez moi d'un technicien, comme quoi ça venez de leur réseau mais tant pis pour eux car j'avais patienter 3 semaines et je viens de résilier! TROP TARD FREE !!! :)

Débit descendant : 15805 kbps (1975.6 Ko/s) - Débit montant : 847 kbps (105.9 Ko/s) - Ping : 44 ms
0
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre 156

dommage, au lieu de résilier, demande un geste commercial, un mois gratuit
0
aa73

heureusement que j'ai résilié ! j'ai encore la freebox entre les main pour 15 jours environs et le haut débit n'a durée qu'une journée et là je suis de nouveau en perte de débit 502 kbp/s au lieu des 18900 kbp/s habituel.
0
Utilisateur anonyme

mais non, il t'ont déjà coupé l'ADSL c'est pour ça, ce qu'il te reste c'est le débit "de secours" quand tu paye pas l'abonnement par exemple ( oui, chez free, si tu paye plus, tu continue de pouvoir surfer, à petit débit, mais quand même... )
0
aa73 > Utilisateur anonyme

non, il m'on pas encore coupé car là je suis de nouveau à 18 méga et 2 heures avant j'avais environ 7,4 méga.
0
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre 156 > aa73

18 Mega !!! je n'ai jamais dépassé 11 Mo, par contre c'est très stable
0
aa73 > Jag.info Messages postés 841 Statut Membre

l'année derniere j'etais pas encore dégroupé total, je tournais environ à 1,5 méga voir 2 mégas. Parfois ça beuguait et quand je téléchargeais un truc arrivé à 90% du téléchargement ça montait entre 33 et 39 mégas !
ça n'a durée que 2 jours mais j'etais impréssionné.
0
Utilisateur anonyme

La résiliation sur le site ne concerne que le papier a réexpédier avec la box au bon endroit mais la résiliation définitive se fait à la réception de cette box chez Free.
Si tu ne veux pas payer un mois supplémentaire tu sais ce qu'il te reste à faire

Quelques infos à vérifier dans le 1-2-3 ici

Bonne journée
0
aa73

@ jag.info Tu parles en mégas octets? car moi je parlais en mégas bits, dsl si confusion. Comme tout le monde le sait 1 octet = 8 bits.
0
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre 156

ok dac... et tu sais quel FAI tu vas prendre ? il parait qu'orange va sortir un tv box ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aa73

je me suis inscrit chez sfr neuf, c dommage mon préféré c'etait free mais y'en a marre des coupures de plusieurs jours ou du yoyo entre 40 kbp/s et 18900 kbp/s ça change tout les jours.
sinon ya darty box 29.90 par mois + 3€ location modem soit 33€/mois pour du 100 mégas !!!
a+
0
Précédent
  • 1
  • 2