Précédent
- 1
- 2
Voilà mon problème est résolu ! j'ai retrouvé mon débit sans toucher à rien et sans intervention chez moi d'un technicien, comme quoi ça venez de leur réseau mais tant pis pour eux car j'avais patienter 3 semaines et je viens de résilier! TROP TARD FREE !!! :)
Débit descendant : 15805 kbps (1975.6 Ko/s) - Débit montant : 847 kbps (105.9 Ko/s) - Ping : 44 ms
Débit descendant : 15805 kbps (1975.6 Ko/s) - Débit montant : 847 kbps (105.9 Ko/s) - Ping : 44 ms
Jag.info
Messages postés
841
Statut
Membre
156
dommage, au lieu de résilier, demande un geste commercial, un mois gratuit
heureusement que j'ai résilié ! j'ai encore la freebox entre les main pour 15 jours environs et le haut débit n'a durée qu'une journée et là je suis de nouveau en perte de débit 502 kbp/s au lieu des 18900 kbp/s habituel.
La résiliation sur le site ne concerne que le papier a réexpédier avec la box au bon endroit mais la résiliation définitive se fait à la réception de cette box chez Free.
Si tu ne veux pas payer un mois supplémentaire tu sais ce qu'il te reste à faire
Quelques infos à vérifier dans le 1-2-3 ici
Bonne journée
Si tu ne veux pas payer un mois supplémentaire tu sais ce qu'il te reste à faire
Quelques infos à vérifier dans le 1-2-3 ici
Bonne journée
@ jag.info Tu parles en mégas octets? car moi je parlais en mégas bits, dsl si confusion. Comme tout le monde le sait 1 octet = 8 bits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2