Soucis avec WLM 2009

fantaisik Messages postés 4 Statut Membre -  
fantaisik Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider ...
Mon ordinateur a voulu que j'installe la version 2009, sinon quoi je ne pourrais plus me connecté à msn.
Et depuis que je l'ai fait, il m'arrive plein de soucis soit de connexion, une page de rapport d'erreur, et si j'ai le malheur de cliqué dessus, il ferme tout, et je dois tout recommencer.

De plus, je ne peux pas ajouter de contact, toutes mes tentatives échoues, suite à une fameuse erreur ... cela dur depuis des mois,

S'il vous plait, aider moi ....

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
Tu vas dans panneau de configuration et tu vas dans ajout/suppression des programmes tu vas vers l'installation Windows Live et tu mets réparer.
0
fantaisik Messages postés 4 Statut Membre
 
je sais, je l'ai déjà fait plus d'une fois ... je ne sais plus quoi faire ...
0
Utilisateur anonyme
 
Installes revo uninstall > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Désinstalles avec le mode Sure windows ilve puis réinstalles a nouveau.
* redémarrage avant réinstallation. (passage CCleaner aussi favorable)
0
fantaisik Messages postés 4 Statut Membre
 
je vais essayé, bien que je ne comprend pas tous ses problèmes ... est ce parce que j'ai windows WP ? ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Non il y a plusieurs qui ont Windows XP ce n'est pas un problème là. Mais le problème devra être que quelqu'un a modifier les paramètre ou une autre chose inconnue.
En essaie alors pour avoir des résultats c'est le seul chemin pour réussir enfin !
0
fantaisik Messages postés 4 Statut Membre
 
et bien non, cela n'a pas fonctionné ... :(

aider moi s'il vous plait
0