Soucis avec WLM 2009
fantaisik
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fantaisik Messages postés 4 Statut Membre -
fantaisik Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider ...
Mon ordinateur a voulu que j'installe la version 2009, sinon quoi je ne pourrais plus me connecté à msn.
Et depuis que je l'ai fait, il m'arrive plein de soucis soit de connexion, une page de rapport d'erreur, et si j'ai le malheur de cliqué dessus, il ferme tout, et je dois tout recommencer.
De plus, je ne peux pas ajouter de contact, toutes mes tentatives échoues, suite à une fameuse erreur ... cela dur depuis des mois,
S'il vous plait, aider moi ....
Merci
J'espère que vous pourrez m'aider ...
Mon ordinateur a voulu que j'installe la version 2009, sinon quoi je ne pourrais plus me connecté à msn.
Et depuis que je l'ai fait, il m'arrive plein de soucis soit de connexion, une page de rapport d'erreur, et si j'ai le malheur de cliqué dessus, il ferme tout, et je dois tout recommencer.
De plus, je ne peux pas ajouter de contact, toutes mes tentatives échoues, suite à une fameuse erreur ... cela dur depuis des mois,
S'il vous plait, aider moi ....
Merci
A voir également:
- Soucis avec WLM 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Tu vas dans panneau de configuration et tu vas dans ajout/suppression des programmes tu vas vers l'installation Windows Live et tu mets réparer.
Installes revo uninstall > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Désinstalles avec le mode Sure windows ilve puis réinstalles a nouveau.
* redémarrage avant réinstallation. (passage CCleaner aussi favorable)
Désinstalles avec le mode Sure windows ilve puis réinstalles a nouveau.
* redémarrage avant réinstallation. (passage CCleaner aussi favorable)
je vais essayé, bien que je ne comprend pas tous ses problèmes ... est ce parce que j'ai windows WP ? ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question