[SQL] Tables ....
Maxg59
Messages postés
275
Statut
Membre
-
Maxg59 Messages postés 275 Statut Membre -
Maxg59 Messages postés 275 Statut Membre -
Salut a tous !,
Alors voila mon problème :
Je souhaite créer un site avec des comptes avec pseudo et mot de passe; Je ne sais pas vraiment comment gérer ma base de données :
- Pour chaque compte il y aura beaucoup d'informations
-Je voudrais pouvoir stocker beaucoup de comptes
Alors voila : Je ne sais pas quoi utiliser pour avoir une plus grande rapidité lors de la connexion d'un membre :
-Une grande table contenant toutes les informations de tout les utilisateurs
-Plusieurs tables contenant chacune certaines information sur un même compte ( ex table 1 : Pseudo + age ; table 2 Pseudo + mot de passe Table 3 : Pseudo + ville )
-Une table pour stocker un certain nombre de comptes (ex 50) et une foi remplie une autre table ...
Il y a beaucoup de possibilités ...
Alors, d'après vous je choisi quoi ?
Merci !
Max
Alors voila mon problème :
Je souhaite créer un site avec des comptes avec pseudo et mot de passe; Je ne sais pas vraiment comment gérer ma base de données :
- Pour chaque compte il y aura beaucoup d'informations
-Je voudrais pouvoir stocker beaucoup de comptes
Alors voila : Je ne sais pas quoi utiliser pour avoir une plus grande rapidité lors de la connexion d'un membre :
-Une grande table contenant toutes les informations de tout les utilisateurs
-Plusieurs tables contenant chacune certaines information sur un même compte ( ex table 1 : Pseudo + age ; table 2 Pseudo + mot de passe Table 3 : Pseudo + ville )
-Une table pour stocker un certain nombre de comptes (ex 50) et une foi remplie une autre table ...
Il y a beaucoup de possibilités ...
Alors, d'après vous je choisi quoi ?
Merci !
Max
A voir également:
- [SQL] Tables ....
- Tables des matières word - Guide
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Tables ascii - Guide
- Requete sql pix - Forum PHP
- Sql liste des tables ✓ - Forum PHP