Partition non reconnue par Ghost 2003

Fermé
Daniel47 - 25 juin 2005 à 10:15
Beetlejuice722 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 2 août 2005 à 19:24
J'ai essayé de faire une image de mon lecteur C: avec Ghost 2003.
Pour cela j'ai d'abord créé une nouvelle partition de sauvegarde D: dans laquelle je voulais enregistrer l'image. J'ai utilisé partition magique pour cela et la partition existe et fonctionne sans problème en lecture et écriture sous windows. Par contre, quand je démarre Ghost 2003 pour faire le back up, celui ci ne m'affiche qu'une seule partition C: !
J'ai utlisé alors Gost sous dos et là tout se passe bien, la partition est visible et j'ai obtenue une image sur D: mais quand je reviens sous windows il n'y a rien sur D: !!!
Merci de m'éclairer , si vous avez besoin de précisions supplémentaires demandez moi.
A voir également:

1 réponse

Beetlejuice722 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 61
2 août 2005 à 19:24
Salut à toi !

Il se trouve que j'ai le meme probleme que toi avec Ghost 9.0, sauf, ke je ne sait pas comment utiliser Ghost sous DOS !

En fait, il y a bien Norton Recovery Disk,ki se declenche au demarrage, mais il ne permet pas de sauvegarder, seulement de restaurer je crois ...

Autrement mon Disk dur non-reconnu par Ghost 9.0 est un Maxtor 200Go, mais le logiciel le reconnait quand mememe lorske je choisit la ruburique "Copier une unité vers une autre", pour choisir l'unité à sauvegarder il n'apparait pas, mais pour selectionner l'unité ou sera effectué la sauvegarde, il voit un disk dur de 200go, et il met comme type de fichier :"non-alloué", alors ke c du NTFS, et ke j'ai booté dessus.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ???
1