Memoire virtuel

Résolu
Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre -  
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous demande conseil pour m'indiquer combien de memoire virtuel doije mettre pour avoir les meilleurs performences possible sachant que j'ai modifer quelques truc auparavant qui sont sa > https://www.vulgarisation-informatique.com/astuce-431--forcer-windows-utiliser-ram.php
je compte quand meme augmenter ma memoire virtuel je suis donc a > t'aille initial 1024 (MO) < c'est moi qui les monter a se chiffre car elle etait auparavent a 768 (MO)

pour un taille maximal de 1536 je laisse 1024 j'en met plus ou moins ? je rapelle que je veus les meilleurs performences possible sans danger grave donc je crois que la memoire virtuel est la vitsse donc combien faut'il mettre pour avoir une vitesse plus haute sachant que mon ordinateur est dejas extremement rapide ( je dis bien extremement )

Merci

Cordialement Corse49 ..
A voir également:

8 réponses

My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

la mémoire est utliser lorsque la ram est pleine alors si tu a moin d'1 gb de ram avec vista ou seven tu peu mettre 3gb de mémoire virtuel mais si tu a 2gb de ram laisse les 1024 a savoir que windows utilise le fichier d'échange qu'en cas de besoin comme linux avec le swap
0
Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre 22

Je tourne seulement sous windows xp proffetionnel donc je laisse 1024 et je n'augmente pas plus ???sachant que j'ai modifier ceci > https://www.vulgarisation-informatique.com/astuce-431--forcer-windows-utiliser-ram.php

Merci
0

oui sa suffit dans ce cas ^^
0

Il y'a marquer en dessous de la memoire virtuel ( qui est donc le fichier d'echange )

Alouer actuellement 1024 qui est normale mais il y'a marquer en dessous recommender 2299 (MO) sachent que je n'est que 1536 de RAM maximal se qui est ecrit plus haut donc je peus mettre plus que la taille maximal comment cela marche t'il ?

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai xubunru avec 384 mb de ram les effet compiz activer avec firefox il me bouffe 240 mb de ram et 0mb sur le swap mais je me rend compte que firefox est gourmand quand même
0

1gb de ram sous xp c'est confortable apres tu peux rajouter de la ram mais le fichier d'échange sera pas utiliser si tu a fait la modification puisque il lui suffit de 512mo pour, le faire tourner sans swap
0

Donc ?

je peus eventuelmment mettre plus que ma taille maximal en memoire virtuel meme si je ne le ferais pas car je n'en n'ai pas besoins
0

oui mais a quoi ca sert de mettre la taille du swap manuellement ? sous linux j'ai pas le choix le swap est a 450mb et je peut pas le changer
0