A voir également:
- Clear cmos mauvaise manip ?
- Pile cmos - Guide
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clear dns cache - Guide
- Clear type - Guide
- Pc cmos cleaner - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Christr
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
46
23 janv. 2010 à 22:26
23 janv. 2010 à 22:26
la carte mère n'est pas griller elle est juste vide
pour te donné un exemple imagine toi qu on te boost a bout de capacité ton cerveau chauffe ta la migraine tu ve te coucher tou t vas mieux sauif que un pc tu lui donne la migraine non stop en plsu de sa tu lui demande encore une modification faut pas pousser non plus donc le cerveau à fait un bo reset le corp vie toujours mais c'est un légume
en claire vive la garantie pour ton problème
t arrive chez le marchand en fleur et tu lui fait escusez moi je ne comprend pas ma carte mère ne démarre pas que faire
à l'avenir évite l'overclocking
pour te donné un exemple imagine toi qu on te boost a bout de capacité ton cerveau chauffe ta la migraine tu ve te coucher tou t vas mieux sauif que un pc tu lui donne la migraine non stop en plsu de sa tu lui demande encore une modification faut pas pousser non plus donc le cerveau à fait un bo reset le corp vie toujours mais c'est un légume
en claire vive la garantie pour ton problème
t arrive chez le marchand en fleur et tu lui fait escusez moi je ne comprend pas ma carte mère ne démarre pas que faire
à l'avenir évite l'overclocking
Merci , j'avais diagnostiquer la même chose. Je me douter que le BIOS était vide car s'était la seul possibilité vu qu'elle réagiser encore (ram).
C'est sur vive la garantie je compter l'envoyer lundi si je trouver pas un autre moyen pour régler le problème.
Malheureusement pour moi j'achète tout sur internet donc bon j'en ai pour 2 semaine a attendre...
C'est sur vive la garantie je compter l'envoyer lundi si je trouver pas un autre moyen pour régler le problème.
Malheureusement pour moi j'achète tout sur internet donc bon j'en ai pour 2 semaine a attendre...