Provleme connexion wi fi
johncena88
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila mon capteur wifi est trop loin de ma box donc mon internet fait que de couper comment faire ????
alors voila mon capteur wifi est trop loin de ma box donc mon internet fait que de couper comment faire ????
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.17
A voir également:
- Provleme connexion wi fi
- Gmail connexion - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
5 réponses
essayes de monter le plus haut possible ton modem ,
si cela ne suffit pas, ouvrir les portes un maximum....
ou alors solution radicale, achetes deux CPL qui donneront une connection
stable et rapide sans perte ! mais evidement ça coûte quelques €...
si cela ne suffit pas, ouvrir les portes un maximum....
ou alors solution radicale, achetes deux CPL qui donneront une connection
stable et rapide sans perte ! mais evidement ça coûte quelques €...
Bonjour,
Il y a aussi un facteur "sensibilité" du capteur Wifi : carte intégrée ou pas, clé USB
Essais faits avec une Neufbox NB4 :
- Clé USB (Ovislink) 1 seule connexion détectée, s'affaiblit quand on s'éloigne pour disparaître à 8-10 mètres.
- EeePC les 2 connexions de la NB4 détectées à un étage différent et à plus de 10 mètres. Suivant l'emplacement dans la maison et l'heure 0 à 3 connexions des voisins proches.
- Divers portables : jusqu'à plus de 20 connexions du voisinage, plus ou moins bonnes évidemment.
Certaines cartes d'extension ou clés Wifi possèdent une antenne apparente. Y a une raison !
Il y a aussi un facteur "sensibilité" du capteur Wifi : carte intégrée ou pas, clé USB
Essais faits avec une Neufbox NB4 :
- Clé USB (Ovislink) 1 seule connexion détectée, s'affaiblit quand on s'éloigne pour disparaître à 8-10 mètres.
- EeePC les 2 connexions de la NB4 détectées à un étage différent et à plus de 10 mètres. Suivant l'emplacement dans la maison et l'heure 0 à 3 connexions des voisins proches.
- Divers portables : jusqu'à plus de 20 connexions du voisinage, plus ou moins bonnes évidemment.
Certaines cartes d'extension ou clés Wifi possèdent une antenne apparente. Y a une raison !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question