Ou trouver le IP Direct pour le router

masy5559 -  
 masy5559 -
Bonjour,
j'essaie de jouer sur IP Direct avec un ami sur le jeu Tiger Wood PGA tour 2008 et nous ne parvenons pas à jouer en IP. Puis-je savoir comment aller chercher mes numéros IP du router que ça nous prend pour que l'on puisse jouer enfin... Merci.

Autre question sur le même jeu Tiger Wood PGA tour 2008, le jeu est rendu très lent sur mon ordi quand nous jouons à deux sur le même jeu. J'aimerais savoir comment faire pour suprimer certaine donnée qui rendrais mon jeu aussi vite qu'au début. Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

Bidoux

Pour connaitre ton IP tu va sur google et tu tape (mon ip) tu clic sur le 1er lien et la ta tous les renseignements de ton Ip. Voilou.
...Bidoux...
0
masy5559

Bidoux
Je te remercie beaucoup mais j'avais déjà fait cela et mon partenaire de jeu aussi, mais nous n'avons aucun résultat. Je me demande si c'est pas parce que moi j'ai Vista et l'autre est sur Windows. Je suis découragée je voulais jouer par longue distance mais en vain. Si tu peux m'aider se serait apprécié.

J'ai fait aussi config sur ma recherche et ça me dit que le ip de mon router est désactivé et je ne sais pas quoi faire pour l'activer. Merci à l'avance.

masy5559
0