Hp Pavilion dv 6700 -

Fermé
déborah - Modifié par irongege le 7/01/2011 à 09:59
maximinotor Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 10:19
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable HP Pavilion dv6700, alors que je travaillais dessus l'écran est devenu blanc d'un coup un peu comme la neige sur les télés quand il n'y a pas de chaine .. sauf que c'étais des bandes blanches et tout l'ordi était bloqué je ne pouvais plus rien faire.. je l'ai donc éteint "de force" et depuis impossible de le rallumer . toute les 2 secondes il tente de se rallumer (des témoins lumineux s'allument et le ventilo se met en marche) mais le temps de 2 seconde et c'est finit .. et ca se répète toute les 2-3 secondes ... j'ai essayé d'enlever la batterie mais ce n'est apparement pas ça car le problème persistait .. Je ne sais vraiment pas quoi faire .. je suis pas super calée en informatique alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? C'est vraiment urgent je vous remercie d'avance !
A voir également:

8 réponses

Un dernier essai :

Débrancher le PC
Enlever la batterie
Attendre ~1/4 d'heure
Rebrancher le PC sans sa batterie
Le mettre en marche
Fermer complètement le couvercle
Attendre jusqu'à 1/4 d'heure.
1
Je vais essayer de faire ça merci beaucoup ! Je vous tiens au courant !
0
Alors j'ai essayé ce que vous m'avez dis .. et malheureusement ca n'a pas marché :(
0
kel age ton pc?
0
Je l'ai reçu en août 2008, donc plus d'un an !
0
Bonsoir

Certainement un problème de circuit graphique.
Essaies de le faire démarrer avec l'écran fermé, après plusieurs essais, il peut repartir,
ça ne marche pas toujours mais c'est à essayer.
Ca peut se réparer mais il faudrait que tu connaisses quelqu'un qui s'y connait un peu,
il faut démonter complètement le PC !
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse ! J'ai essayé de l'éteindre avec l'écran fermé et tout mais sans succès :(
Je connais quelqu'un donc je vais lui demander en espérant qu'il pourra faire quelque chose pour moi !! Merci beaucoup en tout cas ^^
0
même avec l'écran fermé sa ne changera pas grd chose
0
Si ça lui pose problème, dis lui de revenir sur ce forum, on pourra l'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé, il n'y a plus que ton ami pour te sauver.
Qu'il n'hésite pas à nous recontacter.
0
laisse tomber.. Vice caché chez HP lié au carte graphique NVIDIA ... cherche sur les forums.. Tu ne trouves que cela ...
0
Le problème peut être au niveau de ton GPU
0
maximinotor Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 1
7 janv. 2011 à 10:19
j'ai eu ce pc la carte mere a cramé une fois sous garantie et a recramé a 2ans
0