Problème sur windows mail
marinette
-
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à recevoir mes mails, mais je peux les envoyer à quelqu'un.
Je suis chez bouygues, apparemment tout est bien configurer, serveur entrant, serveur sortant,
voilà le message que ça m'indique quant je m'envoie un message pour essai.
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop3.bbox.fr', Serveur : 'pop.bbox.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Merci beaucoup de me répondre, je suis desespérée.me répondre bien sur sur le forum puisque je ne peux aps recevoir
J'en ai vraiment besoin.
Je n'arrive pas à recevoir mes mails, mais je peux les envoyer à quelqu'un.
Je suis chez bouygues, apparemment tout est bien configurer, serveur entrant, serveur sortant,
voilà le message que ça m'indique quant je m'envoie un message pour essai.
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop3.bbox.fr', Serveur : 'pop.bbox.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Merci beaucoup de me répondre, je suis desespérée.me répondre bien sur sur le forum puisque je ne peux aps recevoir
J'en ai vraiment besoin.
A voir également:
- Problème sur windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition