Pas de paramètres auto de webcam sur WLM
Misantrope
-
Ptit chaton -
Ptit chaton -
Bonjour,
j'utilise Windows Live Messenger version 2009 (Build 14.0.8086.726) avec MSN+.
Ma webcam fonctionne parfaitement sauf que je ne peux pas la paramètrer comme je le désirerais: en règlage automatique, qui fasse qu'elle ajuste elle-même chaque paramètre.
Lorsque je vais dans "outils", "configuration audio et vidéo" et "paramètres de la webcam" je peux tout régler mais impossible de cocher les cases "automatique" à droite de chaque paramètre, de plus il y a des paramètres "avancés" dans un 2e onglet que je ne peux absolument pas toucher. Les paramètres auparavant étaient probablement déjà en automatiques car je n'avais aucun problème d'affichage, mais je ne saurais dire ce qui a pu changer depuis.
Ce qui fait qu'en cette saison, à 18h on ne voit plus rien à ma webcam sur msn. Ce qui est encore plus étrange c'est que l'aperçu que je vois dans le paramétrage est plus claire que le résultat final dans la fenêtre de conversation.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
j'utilise Windows Live Messenger version 2009 (Build 14.0.8086.726) avec MSN+.
Ma webcam fonctionne parfaitement sauf que je ne peux pas la paramètrer comme je le désirerais: en règlage automatique, qui fasse qu'elle ajuste elle-même chaque paramètre.
Lorsque je vais dans "outils", "configuration audio et vidéo" et "paramètres de la webcam" je peux tout régler mais impossible de cocher les cases "automatique" à droite de chaque paramètre, de plus il y a des paramètres "avancés" dans un 2e onglet que je ne peux absolument pas toucher. Les paramètres auparavant étaient probablement déjà en automatiques car je n'avais aucun problème d'affichage, mais je ne saurais dire ce qui a pu changer depuis.
Ce qui fait qu'en cette saison, à 18h on ne voit plus rien à ma webcam sur msn. Ce qui est encore plus étrange c'est que l'aperçu que je vois dans le paramétrage est plus claire que le résultat final dans la fenêtre de conversation.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Pas de paramètres auto de webcam sur WLM
- Modèle de webcam - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
1 réponse
tu dois mal ti prendre ! je connais ce problème (je l'ai déj eu ) je voudrais juste savoir si tu as une autre webcam cher toi ? si tu en a une autre , tu devrais utiliser l'autre car c'est surement ta webcam qui a un problème ! si jamais tu n'en a pas d'autre, demande a tes proches de t'en préter une ! normalement, il doit y avoir quelque chose de mal régler ! si tu vas dans outil, dans paramètre vidéo, tu devrais pourvoir la régler ! si non, c'ets que c'st ta webcam et a un problème ! j'espère que tu vas vite le résoudre !
au revoir !
au revoir !