Soucis avec mon ordi

sally33 Messages postés 252 Statut Membre -  
 rainure -
Bonjour,
je suis allée sur un site pub et malheusement je suis tomber sur un virus. malgre que j'ai avast(je n'es jamais eue de problemes avec eux jusqu'a maintenant) quand j'ai eue ce virus avast m'a prevenu j'ai voulu le mettre en quarantaine mais mon ordi ces bloquer. j'ai reussi a le rallumer mais il et rester bloquer sur une image et a chaque fois que je l'es rallumer. j'ai ete il me semble dans le bios ou autre touche f2 quand j'allume l'ordi.j'ai ete obliger de passer par demarrer avec la configuration derniere pour pouvoir le demarrer mais le soucis ces que j'ai aucun acces au bureau nis a mes logiciel.a part internet que faire. merci de me repondre
A voir également:

8 réponses

stefix Messages postés 50 Statut Membre 12

si tu sais aller sur internet tape ceci : http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
fait un scan virus et il éliminera ton virus !
0
sally33 Messages postés 252 Statut Membre 28

j'ai pus telecharger le logiciel donc tu m'a parler mais il ne veut pas s'afficher non plus depuis ce probleme
0
stefix Messages postés 50 Statut Membre 12

bin comme ça, après tes renseignements , tu sera bon pour un formatage
en règle....
sur le lien que je t'ai donner , quand tu clike dessus y'a une barre jaune qui s'ouvre
et tu dois installer un petit soft, et apres tu dois accepter leur demande de connection
et ensuite seulement le scannage commencera....
si tu n'arrives pas a la première étape, c'est mal barré...
0

je suis desolee je n'es pas tout comprs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

coucou
0

j'ai pu scanner avec mon anti virus. j'ai pu trouver les virus et les mettre en quarantaine mais depuis j'ai un ralentisement enorme de mon ordi. pourquoi et que dois je faire merci de me repondre
0

ya quelqu'un
0
rainure

bonjour
supprime les virus de la quarantaine si tu ne l'as pas fait puis telecharges malwarebytes sur le site O1.net etc...
puis enregistre execute installes et mets le a jour
puis tu coches analyse complete et tu coches tout
puis rechercher
parfois c'est long laisse-le travailler jusqu'au bout puis mets en quarantaine s'il trouve une infection et supprime
puis apres tu fais un ccleaner application analyser nettoyer
registre chercher les erreurs sauvegarder puis corriger les erreurs et tu redemarres
par la suite tu defragmente ton pc
0