Comment faire aller plus vite macro sur excel
ghter
Messages postés
31
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais des macro sur Excel , mais c'est lent , je me demandais ce qu'il pourrait les faire aller plus vite..
En changeant mon processeur ?
Ma config
INTEL Pentium 4 2.6Ghz
RAM : 1Go
500 de DD
windows Xp SP3
Cordialement
Je fais des macro sur Excel , mais c'est lent , je me demandais ce qu'il pourrait les faire aller plus vite..
En changeant mon processeur ?
Ma config
INTEL Pentium 4 2.6Ghz
RAM : 1Go
500 de DD
windows Xp SP3
Cordialement
A voir également:
- Comment faire aller plus vite macro sur excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
bonjour
je me demandais ce qu'il pourrait les faire aller plus vite..
à mon avis, ce n'est pas le processeur qu'il faut changer mais peut-être le codage des instructions ?
Comme tu ne dis pas ce que tu fais, aussi c'est difficile de faire un diagnostic mais ton processeur doit pouvoir exécuter sans souci. Donc soit tu fais des fonctions très consommatrices soit tu as un code qui n'est pas optimisé.
je me demandais ce qu'il pourrait les faire aller plus vite..
à mon avis, ce n'est pas le processeur qu'il faut changer mais peut-être le codage des instructions ?
Comme tu ne dis pas ce que tu fais, aussi c'est difficile de faire un diagnostic mais ton processeur doit pouvoir exécuter sans souci. Donc soit tu fais des fonctions très consommatrices soit tu as un code qui n'est pas optimisé.