Empire earth the art of conquest : coincé.
LEnumero1
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
jeef40 Messages postés 30 Statut Membre -
jeef40 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai instalé le jeu Empire earth the art of conquest il y +~ 1 mois et ça marchais. Mais maintenant, je le démarre et après 30 seconde (après avoir cliqué sur le raccourcis du bureau), il me met un cadre avec "Chercher une solution en ligne et fermer le programe" et "Fermer le programe".
Comment faire pour y rejouer à nouveau ???????
Merci beaucoup à tout ceux qui pourrons m'aider.
J'ai instalé le jeu Empire earth the art of conquest il y +~ 1 mois et ça marchais. Mais maintenant, je le démarre et après 30 seconde (après avoir cliqué sur le raccourcis du bureau), il me met un cadre avec "Chercher une solution en ligne et fermer le programe" et "Fermer le programe".
Comment faire pour y rejouer à nouveau ???????
Merci beaucoup à tout ceux qui pourrons m'aider.
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
A voir également:
- Empire earth the art of conquest : coincé.
- Art of illusion - Télécharger - 3D
- Album art downloader - Télécharger - Outils Internet
- Google earth autour de moi - Guide
- Google earth gratuit - Télécharger - 3D
- Nakios art - Guide
4 réponses
salut
dans le menu principal ,options ,dans l interface pour la carte en bas tu sélectionne défaut car tu a du le modifier et la ca devrais re fonctionner j'espère que tu n a pas formater (méme si j imagine que 1 an après c trop tard on c jamais ca peut servir a quelqu'un d autre.
voila dsl du délai de réponse lol
dans le menu principal ,options ,dans l interface pour la carte en bas tu sélectionne défaut car tu a du le modifier et la ca devrais re fonctionner j'espère que tu n a pas formater (méme si j imagine que 1 an après c trop tard on c jamais ca peut servir a quelqu'un d autre.
voila dsl du délai de réponse lol