Graver un Image Système
Résolu
CV_26
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai essayer de graver un image système avec Windows 7 sauf que quand j'insère mon dvd vierge (4.7go) il me dit il faut formater ce disque et apres il me dit veiller insérer un dvd de 1 go et plus...
Sinon quelle alternative (logiciel) peut me sauvegarder mon pc à son état actuelle (comme un Cd de recovery) sur un cd ou un dvd
Merci davance pour les réponses !
Sinon quelle alternative (logiciel) peut me sauvegarder mon pc à son état actuelle (comme un Cd de recovery) sur un cd ou un dvd
Merci davance pour les réponses !
A voir également:
- Graver un Image Système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Image iso - Guide
- Image système - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
la Sauvedarde et mainteance de 7 peut faire 3 choses :
créer un cd de restauration c'est un cd de boot qui permet de lancer l'image enregistrée comme sauvegarde
créer une sauvegarde de tes fichiers sur dvd cle usb dd externe
créer une sauvegarde "image" du système cette image est beaucoup trop grosse pour tenir sur dvd faut utiliser un dd externe ou plusieurs dvd mais ça marche mal en dvd en direct vaut mieux graver sur dd puis copier sur dvd dl ou blueray éventiuellement
créer un cd de restauration c'est un cd de boot qui permet de lancer l'image enregistrée comme sauvegarde
créer une sauvegarde de tes fichiers sur dvd cle usb dd externe
créer une sauvegarde "image" du système cette image est beaucoup trop grosse pour tenir sur dvd faut utiliser un dd externe ou plusieurs dvd mais ça marche mal en dvd en direct vaut mieux graver sur dd puis copier sur dvd dl ou blueray éventiuellement