Graver un Image Système

Résolu
CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai essayer de graver un image système avec Windows 7 sauf que quand j'insère mon dvd vierge (4.7go) il me dit il faut formater ce disque et apres il me dit veiller insérer un dvd de 1 go et plus...

Sinon quelle alternative (logiciel) peut me sauvegarder mon pc à son état actuelle (comme un Cd de recovery) sur un cd ou un dvd

Merci davance pour les réponses !
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

la Sauvedarde et mainteance de 7 peut faire 3 choses :
créer un cd de restauration c'est un cd de boot qui permet de lancer l'image enregistrée comme sauvegarde
créer une sauvegarde de tes fichiers sur dvd cle usb dd externe
créer une sauvegarde "image" du système cette image est beaucoup trop grosse pour tenir sur dvd faut utiliser un dd externe ou plusieurs dvd mais ça marche mal en dvd en direct vaut mieux graver sur dd puis copier sur dvd dl ou blueray éventiuellement
0
CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

cest quoi que je devrait faire comme cd sinon,pcq si mon pc a des virus et que jai aucun cd de recovery je vais etre obliger de tous réinstaller à chaque fois...

javais entendu parler des cd ghost mais a quoi sa sert et comment faire ces cd...

Merci
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees
0