Probleme crossfire x-trap

temose -  
litelawliet1 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir si des personnes pourraient m'aider à résoudre un probleme lié au jeu crossfire.
Depuis la MAJ et que X-trap HGWC a été choisi comme anti hack, je n'arrive pu à jouer !

Je click sur start game, l'anti hack est lancé, puis pu rien.
Ce n'est que 5mn + tard qu'un message s'affiche disant "Timed out waiting for initialing xtrap-engine".

Svp répondez moi au + vite.
A voir également:

8 réponses

Sonix33

Bon...
Le problème vient d'internet explorer, même si vous utilisez Mozilla Firefox
La version 5 de IE est par défaut avec Windows Xp
Comment passer outre :
1- Télécharger Mozilla Firefox ( ne pas installer )
2- Aller dans Démarrer - Panneau de Configuration - Ajouter ou supprimer des programmes
3- Désinstaller Internet Explorer 8 si présent
4- Aller dans l'onglet ajouter ou supprimer des composants Windows
5- Décocher Internet Explorer 5
6- Valider
7- Reboot
8- Installer Firefox
9- Reboot
10- Si le jeu plante toujours réinstallez-le
11
samikallah Messages postés 49 Statut Membre 2

super ! je suis entrin de le faire !!!!
merci sonix tu explique trop bien !! j'espere que les autres joueurs éssayeron sa aussi !!
je te donne un +1 ^^ ;P
0
cedrik99

mais c quoi le reboot?
0
cedrik99

Parce que j'ai tout compris sauf sa
0
litelawliet1 Messages postés 27 Statut Membre 7

cedrik99 : le reboot c'est (en français) le redémarrage de l'ordi ;)
0

Bon je vais vous dire quelle moi j'ai ( eu ) comment probleme et comment je les ( réparer )

1) j'ai désinstaller Internet Explorer !
2) je suis aller la http://crossfire.z8games.com/downloads2.aspx faitent COPIER COLLER se lien dans mozilla !
3)il y a :
MIRROR -1 <--- Celui ciii <--- MIRROR -1
MIRROR -2 MIRROR -2
MIRROR -3 MIRROR -3
MIRROR -4 MIRROR -4

Vous cliquer sur celui la que j'ai mi ( MIRROR -1 <--- Celui ciii <--- )
Puis sa le télécharge
une fois téléchargement terminer
vous accepté tout ( vous faites NEXT )
sa va re démarer votre ORDI
Quand il ses re démarer vous vous connecté dans l'iconne CF dans le bureau dde votre ordi !
et voila que vous vous connecté merci de lire se que Sonix33 a écrit ci-dessus ses grace a lui que moi j'ai reussi

Mon probleme était que je faisait tout sa juska quand j'ai tout accepté en faisant NEXT et que quand sa a redémarer lordi quand il a été démarer j'ai cliker sur CF je faisait START GAME sa chargeait tout et la sa ne mes meme pas le compte meme pas l'image avec une Femme avec du sans et le type avec la tete de halloween mais sa maitait rien sa quitait tout !!!

Merci d'avoir lut mon ( truc ) je ces que je parle comment le language Familier ! mais bon PG lol j'espere que sa va aider quelqu'un se que j'ai fait stou ++

JAI WINDOWS XP . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Viedemerde

C'est juste que XTRAP est la plus grosse merde mondiale en matière de detecteur de hack, tout le monde a des problêmes depuis que ces abrutis d'admin de CF on installé XTRAP, moi je peut même plus jouer et pourtant j'ai IE-7, de toute facon XTRAP puni ce qui hackent pas mais detectent jamais les hackeurs ><"
1
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

loooool c bien dit....
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

stp XTRAP est integree ds les navigateurs ou c un logiciel independant??
0

bien dit mais Internet Explorer tu doit le désinstaller je croix li se que Sonix33 à écrit ci-dessus grace a lui j'ai ( Réussi ) a avoir CrossFire
0
litelawliet1 Messages postés 27 Statut Membre 7

Ben pas obliger, c'est juste les nouvelles version d'IE (Internet Explorer) qui bloque le lancement de CF, les ancienne version fonctionne.

À partir de quelle version d'IE CF ne se lance plus ? Je ne sais plus, mais il me semble bien que se soit à partir de la version 7 d'IE.

Voila ma petite remarque pour ceux qui ne veulent vraiment pas passer sur firefox ou autre comme safari ou opéra (ce qui est bien dommage car firefox est un excellent navigateur ^^).
0
broketsu

j'ai le même problème
sniff c'est dommage le jeu a l'air bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ian921

oui a moi aussi aider moi je v eseyer le mode versus PLIZ!
0
bluffer55

si vous aver mcafee comme anti virus desativer tout avant de jouer a crossfire cela a marcher pour moi
0
darkixxl Messages postés 37 Statut Membre 1

oui mercie sa a marcher pour moi
0
Yassir92 Messages postés 1 Statut Membre

J'ai Ie7 et windows vista quand je lance crossfire il me mette une page xtrap j'aimerais bien jouer je dois faire de l'esl ! Plz help me !
0
litelawliet

Bien alors avant toutes chose, l'anti hack (ainsi que CF) déteste IE 8, donc utiliser des utilitaires, pour désinstaller IE en toutes sécurité, sinon vous plantez l'ordi. Logiquement ca marche, sinom vous desinstaller Cf et reinstaller, mais seul 1 mise a jour d' IE 8 peu vous laisser jouer, garder la premiere mise a jour d' IE 8.
Le reste vous sup.

Et vous pouvez jouer.

Je suis celui qui a trouver la solution a ce problème, depuis l'an dernier. :) faite moi confiance.
-1