Adobe première éléments

Fermé
pblanv Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 23 janv. 2010 à 18:28
dieselfab Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 12 août 2010 à 22:53
Bonjour,
Je viens d'acheter Adobe Première Elements 7. J'ai vu pas mal de vidéos sur utube. J'ai quelques notions de base, je pense. Cependant, je bloque sur certaines choses de débutant :
- par exemple, lorsque j'ouvre le logiciel, je charge qqes vidéos dans mon espace de travail. Je les sélectionne toutes et je les fait glisser vers ma ligne de scène. Le problème, c'est quelques sont toutes regroupées dans 1 seule vignette et je n'arrive pas à les dégrouper (clic droit sur la vignette, tout est grisé). J'ai vu sur utube, qqun qui sélectionne 1 dizaine de vidéos dans l'espace de travail et les fait glisser sur sa ligne de scène - les vidéos se mettent toutes à la file. De plus, dans la vue montage, mes vidéos ne se mettent jms sur "vidéo1". C'est toujours sur du 3 ou du 4 etc.... Je ne comprends pas pourquoi.....
QQun peut-il m'aider ?
Merciiiiiii
Pierre
A voir également:

1 réponse

dieselfab Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
12 août 2010 à 22:53
J'ai le même problème que toi : as-tu trouvé une réponse quelque part stp car sur le forum je ne trouve rien
0