Problème de téléphone avec LiveBox Orange...

Merde ! -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème de téléphone : je ne peux ni appeler, ni recevoir. je n'ai pas de tonnalité, mais le téléphone marche, la livebox fonctionne correctement.. tout est bien allumé et branché..
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
=O
A voir également:

10 réponses

du83

Il faudrait voir du côté des filtres adsl branchés sur prises murales, peut-être.J'avais eu ce problème, et le technicien me les avait changés. Contactez votre fournisseur, j'ai également une live-box que j'ai du changer 3 fois, la première année, bonjour la galère. Bonne chance
3
stella2a Messages postés 23 Statut Membre 3

il faut peut être appeler l'opérateur ils vont vous donner un lien internet qui rentre dans les programmes de la livebox enfin je sais pas comment expliquer ça, il y a des mots de pass à mettre puis dans ce "site" il y a une liste de ce que là livebox fait on peut les désactivé ou les activer, (des fois ils se désactivent tout seul j'ai du déjà faire la manipulation plusieur fois) et activer, si il est désactiver, la téléphonie par ADSL ...
0
Merde !

Euhh.. Les filtres ADSL, c'est quoi & ou? Svp.
0
stella2a Messages postés 23 Statut Membre 3

c'est un espèce de prise téléphonique ca se branche sur une prise téléphonique, ca ressemble à une ralonge mais en boitier, et dessus une fois qu'il est brancher à la prise téléphonique il faut brancher derrière dans la fente exprès le fil du téléphone ou de la livebox, ca se trouve dans les magasin france telecom ou peut être dans les super marché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flambard Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir,
D abord tu parle de quel téléphone.
Le téléphone illimité sur la LVBOX ou la ligne France Télécom.
0
Merde !

Ok, je vois.
Je vais voir ca mais mes parents ont décidés de changer la livebox et après faire venir un technicien.. --'
Et oui, c'est un téléphone ilimité.
0
Utilisateur anonyme

si c'est un abonnement récent,tu reçois d'abort le coffret(livebox) tu branche tout comme sur la notice mais il faut attendre quelques jours pour l'activation de la ligne.
pour moi environ 4 jours.je sais pas pourquoi?C'est comme ça.
0
Merde !

Ah !!! J'ai trouvé le problème.
C'était effectivement en rapport avec les filtres ADSL.
Merci encore a tous. =)
0
xav040

Bonjour,

Moi j'ai un souci avec ma livebox,je vous explique:

J'ai ma livebox depuis environ 1 an et demi et depuis 4 jours je n'est plus de téléphone illimitées.....Mais ma connection internet marche trés bien...J'ai essayer d'aller sur la gestion de ma livebox (192.168.1.1) mais ce site ne marche meme pas (grrr)....Sur ma livebox tout mes boutons ne sont pas alluméres (celui du téléphone ne l'est pas par exemple),par contre ma connection par le cable eternet ou la WIFI marche super (avant j'ai du faire 2 ou 3 rebooking).Donc sa commence a me prendre la tete un peu ....Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super

D'avance je vous remerci...
Xavier
0
Utilisateur anonyme

salut
normalement quand tu fais configuration de ma livebox
http://192.168.1.1/
tu tapes en identifiant admin
mot de passe admin

sur le tableau qui apparaît regarde si le "telephone par ADSL" est activé

le pire des virus c'est la connerie et il n'ya pas de vaccin...
0
xav040 > Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse rapide,mais c'est bon j'ai résolu le probléme j'ai fait un reset de la livebox puis rérentrer mon identifiant et tout le tralalala sur 192.168.1.1 et a ce moment la j'ai vu que mon téléphone était en effet désactivée....

En tout cas merci
0
Utilisateur anonyme

parfait et content pour toi.

le pire des virus c'est la connerie et il n'ya pas de vaccin...
0