Manga

Fermé
romanolol Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 23 janv. 2010 à 16:34
 kolo - 23 janv. 2010 à 16:51
Bonjour,
J'aimerai savoir dessiner des mangas mais g beau aller sur des site je ny arrive pas , pouvez vous m'aidez merci ??

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
23 janv. 2010 à 16:38
0
dans la vie y a pas de secret , si tu n'est pas doué ou génial il n'y a qu'une chose a faire.
dessiner dessiner et encore dessiner c'est par une pratique intensive que tu fera des progrès mais il faut voir cela sur du long terme. Le plus difficile étant le début car le rapport (plaisir-satisfaction)/(travail-application) peut etre tres frustrant si tu ne fait pas de rapide progres, c'est dans ces moment que l'on peut quantifier la passion , une chose importante est de savoir se remotiver en regardant des animés, tableaux ,mangas,bd...

bon courage sa sera long mais cela en vaut la peine car le dessin est un moyen d'expression extremement jouissif quand on atteint une certaine maitrise des techniques
0