Brancher disque dur externe a un ecran plat

darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djqtips Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si on peux brancher un disque dur externe a un ecran plat en usb ?
comme jarrive a le faire avec ma psp je voulais savoir si cetait possible ?
jai un ecrant plat samung le32b651
A voir également:

7 réponses

darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ba je sais qui a deux prise usb , et je parle bien dun disque dur externe et non multimedia .
le disque dur est un wester digital my book essential 1000 giga
1
Djqtips Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sa depand du model de ta télé moi jais comme toi mais au led 46 pouce mais jai 2 prise usb dont une qui est concu pour un disque dur externe . la meilleur solution est de regarder dans ton manuel dutilisateur de ta télé.
0
Djqtips Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

surment que tu doit pouvoir le faire regarde sur ta télé , moi ses écrit usb 1 (hdd) , sinon ta juste a esseyer
0
darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui merci , mais je ne lai pas encore le disque dur externe car je lai commander je verrais bien , sinon on dois pouvoir regarder des films que lon a mis sur le disque dur sur lecran plat ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dapres moi sa marche
0

ok merci , derniere question .
le disque dur externe coment il se branche ?
est ce quil ya une alimentation ?? je sais qui le cable usb mais je sais pas si ya une alimentation .
0

oui tu doit le brancher dan le mur
0