Problème pour graver des film sur DVD
adri560
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
adri560 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adri560 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème pour graver mes film, à chaque fois que je mets mon film sur un DVD avec le mais le DVD dans le lecteur et sa me l'ouvre comme un dvd de données alors que moi je voudrais que se soit comme un DVD normal qu'on achète dans le commerce pour mettre dans mon lecteur DVD que là du coup sa marche pas.
Et que je prenne n'importe quel graveur, sa change rien. J'en ai essayer pleins que vous m'avez conseillé mais rien n'y fait.
Merci de m'aider j'ai déjà boussillé 3 DVD à cause de sa.
j'ai un problème pour graver mes film, à chaque fois que je mets mon film sur un DVD avec le mais le DVD dans le lecteur et sa me l'ouvre comme un dvd de données alors que moi je voudrais que se soit comme un DVD normal qu'on achète dans le commerce pour mettre dans mon lecteur DVD que là du coup sa marche pas.
Et que je prenne n'importe quel graveur, sa change rien. J'en ai essayer pleins que vous m'avez conseillé mais rien n'y fait.
Merci de m'aider j'ai déjà boussillé 3 DVD à cause de sa.
A voir également:
- Problème pour graver des film sur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
ce que tu graves ce sont de vrais dvd ou des divx ?
les divx se gravent et se lisent comme données
tu as une liste de films que tu selectionnes avec la telecommande
sinon faut convertir les dvx en dvd avec DVDFlick
https://www.clubic.com/telecharger-fiche31699-dvd-flick.html
les divx se gravent et se lisent comme données
tu as une liste de films que tu selectionnes avec la telecommande
sinon faut convertir les dvx en dvd avec DVDFlick
https://www.clubic.com/telecharger-fiche31699-dvd-flick.html