Fs 2004 au sol pble de controle de direction

merluchon -  
destrunateur Messages postés 110 Statut Membre -
<<gras><gras>gras>Bonjour,

j'utilise FS 2004 depuis longtemps et je me régale.

hélas depuis peu j'ai voulu essayer le pilotage auto et je crois qu'involontairement j'ai figé une fonction .
en tous cas je n'arrive pas à faire tourner mon avion au sol ni à dte ni à gauche en vol il n'y a pas de pble.

j'ai du appuyer sur une touche ou plusieurs à la fois ???

si quelqu'un est assez sympath pour m'aider qu'il n'hésite pas

merci par avance
vous pouvez me joindre par tel au 0625731069
jluc
A voir également:

9 réponses

destrunateur Messages postés 110 Statut Membre 13

Donc c'est beaucoup plus compliqué que celà alors xD . Regarde si ça n'est pas un problème de mise à jour de FSUIPC

ou bien test ceci: Options/commandes/Epreuves/ et cliquer sur rétablir les paramètres par défauts
1
merluchon

possible que ce soit un pble de mise à jour ? ça m'étonne un peu

pour la 2eme solution options commandes epreuves je vais essayer

à +
0

Sa fait cela sur tout tes avions ?? freewere ??? payewere ?? Certain freewere ont des bugs du genre
1
merluchon

je vais essayer les mises à jour je te remercie si tu as d'autres idées contacte moi sur lojean@noos.fr jluc
0

Si tu n'as jamais utilisé le pilotage automatique, tu as ceci:

Voici une liste des options disponibles sur le pilote automatique du boeing 737-400 de FS9
une petite photo:http://img21.imageshack.us/img21/7749/55810415.png

NAV/GPS : Pour diriger l’appareil lorsque l’option NAV est activée :
En mode NAV, il utilise l’information provenant des instruments (VOR-ILS)
En mode GPS il utilise l’information provenant du GPS

F/D on/off : Affiche le Flight director sur l’indicateur d’assiette de l’appareil , une barre rose apparaît et vous indique quelle assiette vous devriez avoir pour exécuter l’action souhaitée (virage ou montée)

A/T arm : Bouton de gestion de l’auto manette. Une fois en position ARM, il vous sera possible d’activer le maintien de la vitesse automatique.

A/P cmd : Bouton de mise en tension du pilote automatique. En position CMD, vous pouvez activer les fonctions du pilote automatique. Il est important de noter que même si vous activer par exemple le maintien du cap, l’appareil ne réagira pas tant que vous n’avez pas placé le levier en position CMD.

NAV : Active le maintien de la navigation soit VOR ou GPS ou l’alignement de l’ILS. Prenez note que si vous utilisez cette option pour l’ILS, l’appareil s’alignera tout seul sur la piste mais ne débutera pas de descente.

HDG : Active le maintien du cap. L’appareil se dirigera vers le cap indiqué par trois chiffres dans un rectangle noir sous HDG.

APP : Active le maintien de l’approche. L’appareil s’alignera et débutera sa descente tout seul si les condition énumérées précédemment on étés correctement effectuées.

IAS : Active le maintien de la vitesse. L’appareil gardera la vitesse indiquée en dessous de IAS/MACH

MACH : Même chose que IAS mais indiquera la vitesse en nombre de MACH

ALT : Active le maintien de l’altitude. L’appareil débutera une montée, une descente ou restera en palier pour maintenir l’altitude indiquée en dessous d’ALTITUDE.
1
merluchon

merci bcp pour les renseignements j'ai quand meme réussi à régler mon pble il fallait que je modifie un paramètre

pour le pilotage auto j'ai bien compris qu'il y a des fonctions qui ne sont pas compatibles

encore merci !
0
caruso

Bonjour destrunateur, c'est très bien expliqué, mais le bouton BC, c'est quoi et aussi comment le faire fonctionner ?
merc beaucoup
0

Je pense que le bouton BC est le bouton d'alignement arrière si mes souvenirs sont bons. Tu dois enclencher ce bouton pour te mettre en circuit d'attente.

Bon vol
0

Regarde si le bouton AP est enclenché, si oui il faut le désenclencher.

Tu peut aussi essayer de tourner avec les paloniers(au sol): touches 0 du pavé pour tourner a gauche et la touche Entr pour tourner à droite. Le pilotage auto doit être activé après 2min de montée après le décollage. Si tu ne peut pas tourner, tu as du surment appuyer sur la fonction HDG. Il ya plusieurs possibilé ! Revérifie si le pavé numérique est activé. Joue tu avec un joystick ?? peut tu M'envoyer un screen(une image)

A bientot
Tu peut me demmander mon adresse en m'envoyant un mp

Ib
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merluchon

merci d'avoir pris la peine de répondre.

j'utilise un joystick j'ai certainement sur active la fonction hdg et j'ai figé une fonction ,?????,,

si ça ne vous dérange pas je peux vous contacter par tel / ou laisser moi votre mail
0

La fonction HDG ne doit être qu'affiché durant le vol. Ta question est très vague. Sais tu quelle fonction as tu bloquée ??
0
merluchon

c'est bien le pble je ne sais pas sur quelle touche j'ai appuyé
0
merluchon

je viens d'essayer la solution retablir les paramètre c'est négatif (c'était quand meme une bonne idée)

par contre l'avion au sol affiche 1400 à l'altimètre ?.
0

Tu dois appuyer sur la touche '' B '', ça re-règle l'altimètre
0

Tu n'as pas modifié par hasard les pieds en mètres ? Il m'est arrivé le même soucis un jour, vérifie dans les paramètre de Flightsim que le système métrique est bien les pieds.
0

a bientot ^^
0