Recuperer base de données avec open office

Fermé
sans - 23 janv. 2010 à 14:42
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 24 janv. 2010 à 12:31
Bonjour,

Je suis novice en ce qui concerne les bases de données et je ne comprends pas grand chose à l'informatique !
j'ai commencé à créer ma base de donnée au lycée avec access que je dois présenter lundi. J'avais l'intention de la continuer chez moi, le problème c'est que j'ai un mac et donc open office (3), du coup je n'arrive pas à ouvrir ma base de données. Pourtant, j'ai essayé avec "se connecter avec une base de données déjà existante" mais c'est sans succès, tous les termes tels que JDBC,ODBC, My SQL, CLASSEUR ne me disent pas grand chose :s . Si quelqu'un pourrait m'aider se serai gentil de sa part :)

2 réponses

dudulo10 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 1
23 janv. 2010 à 14:45
essaye d'enregistrer une copie sous le format RTF pour voir si ça marcherait pas!
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OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
24 janv. 2010 à 12:31
Je ne vois pas ce que le RTF vient faire là-dedans. C'est un format pour le traitement de textes.
Pour en revenir au problème de l'auteur, j'ai dû mal à saisir. Vous allez présenter lundi quelque chose dont vous ne comprenez pas grand chose. :-/
Voici quelques informations sur une possible résolution :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic19881.html
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