A voir également:
- Comprimer un fichier pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
perforax
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2010
8
23 janv. 2010 à 14:01
23 janv. 2010 à 14:01
le comprimer pour ensuite l'imprimer? je n'en voit pas l'utilité, tu veut quoi exactement? rétrécire la police pour qu'il prenne moins de pages?
jee pee
Messages postés
40601
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
9 468
23 janv. 2010 à 14:59
23 janv. 2010 à 14:59
Salut,
Donc ce que tu veux c'est imprimer plusieurs pages (2 car après 4 cela risque d'être très petit) sur une feuille.
Il faut que tu regardes dans les options d'impression, du logiciel adobe reader, ou de ton imprimante si tu as une options imprimer plus d'une page par feuille : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2846185-pdf-imprimer-2-pages-sur-1-feuille
Pour les pdf je n'utilise pas adobe mais foxit reader et il y a cette option (Page arrange : multiples pages per sheet)
cdlt
Donc ce que tu veux c'est imprimer plusieurs pages (2 car après 4 cela risque d'être très petit) sur une feuille.
Il faut que tu regardes dans les options d'impression, du logiciel adobe reader, ou de ton imprimante si tu as une options imprimer plus d'une page par feuille : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2846185-pdf-imprimer-2-pages-sur-1-feuille
Pour les pdf je n'utilise pas adobe mais foxit reader et il y a cette option (Page arrange : multiples pages per sheet)
cdlt
J'ai utilisé tes indications CCM et trouvé des infos intéressantes. Pour ce qui est de adobe reader ou imprimante, je vais essayer. foxit reader connaîs pas, mais je vais voir aussi.
Pour le moment, je rame...et foxit semble être la solution. Est-ce gratuit ? A suivre quand même et merci à toi. CDT.
Pour le moment, je rame...et foxit semble être la solution. Est-ce gratuit ? A suivre quand même et merci à toi. CDT.
23 janv. 2010 à 14:53
C'est une notice d'utilisation. L'utilité est justement que l'article puisse s'imprimer en peu de pages (il y en a + de 100).