Probléme de démarage

Fermé
Romain - 23 janv. 2010 à 13:59
 Romain - 23 janv. 2010 à 16:39
Bonjour,

Mon ordi a 2 semaine c'est un Packard Bell et je suis sous Windows 7 et quand j'allume mon ordi il me demande si je veut démarré normalement ou si je veut faire une réparation et quoi que je fasse sa me met un écran bleu en anglais ou il y a écrit :

A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.

Etc...

Comment faire pour le démarrer.
A voir également:

6 réponses

Merci de me donné une réponse au plus vite
0
dadimoudon Messages postés 56 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 2
23 janv. 2010 à 14:12
hello,

essai de faire F8 au démarrage, et va sur boot on hard system, merci de me tenir informer.
0
je n'est pas boot on hard systéme mais j'ai

Répare l'ordinateur

Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commandes en mode sans échec

Inscrire les événements de démarrage dans le journal
Activer la vidéo basse résolution (640*480)
Dernière configuration valide connue (option avancée)
Mode restauration des services d'annuaire
Mode débogage
Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du système
Désactiver le contrôle obligatoire des signatures des pilotes

Démarrer windows normalement
0
Je vous remercie de vous intéresser à mon problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadimoudon Messages postés 56 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 2
23 janv. 2010 à 14:34
dans le cas ou cela ce serait produit, a une date que vous connaissez (a peu prés)

Dernière configuration valide connue

ensuite entrez une date, tous ce qui aura été fait sur votre pc depuis cette date, n'existera plus car a cette date l'ordi n'en avait pas connaissance. alors ne mettez pas l'annee derniere car vous perdriez tout.

j'attend de vos nouvelles.
0
Sa ne marche pas il ne me demande pas de date.
0
Romain > Romain
23 janv. 2010 à 15:13
aurais tu une autre solution, j'ai les disque de restauration mais je crois qu'il faut au moins que le bureau s'affiche peut tu m'aider.

Merci
0
23 janv. 2010 à 15:21
alors il faut que tu insert ton cd windows, et que tu boot dessus, mais le pc le détectera et le fera automatiquement, donc il faut juste que pendant la phase ou le pc démarre tu insert ton cd, et que tu redémarre la machine, ensuite tu fais réparer, et non installer.
0
Ca marche pas non plus, il reconnait pas le cd. As-tu encore une autre idées ? Je peux maintenant entrer dans le mode sans echec mais dès que je clic sur quelque chose, c'est de mouveau écran bleu .
0

Discussions similaires