Mot de passe
Résolu
shumy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
shumy Messages postés 3 Statut Membre -
shumy Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, mon beau père a erdu son mot de passe de session, il est sous vista, et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider svp? si ca peut aider, il y a une autre session active, qui n'a pas les droits admin.
J'ai déjà essayé le mode sans echec, et d'ouvrir un "livre cd".
De préférence, je voudrais garder des dossier qui son sur l'ordi car c'est assez important.
Merci
J'ai déjà essayé le mode sans echec, et d'ouvrir un "livre cd".
De préférence, je voudrais garder des dossier qui son sur l'ordi car c'est assez important.
Merci
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
euh y'a des logiciel qui exixste pour trouver les mots de passe windows mais je ne les connait pas :S
Google est ton amis ? essais de cherche se logiciel pour eviter les autres manipulation :/
Tu peus au moins telecharger sans le droit admin donc sa le fait
Google est ton amis ? essais de cherche se logiciel pour eviter les autres manipulation :/
Tu peus au moins telecharger sans le droit admin donc sa le fait
Bonjour,
On ne peut t'aider à contourner ou supprimer le mot de passe de session.
Si tu veux récupérer des fichiers et dossiers importants il faut utiliser un live-cd comme celui-ci par exemple :
https://ubuntu.com/
Une fois les fichiers récupérés, il faudra formater et ré-installer vista.
On ne peut t'aider à contourner ou supprimer le mot de passe de session.
Si tu veux récupérer des fichiers et dossiers importants il faut utiliser un live-cd comme celui-ci par exemple :
https://ubuntu.com/
Une fois les fichiers récupérés, il faudra formater et ré-installer vista.
Bonjour à tous,
Si mes souvenirs sont bons, j'ai effectué une manipulation à partir du BIOS en tant que ADMIN.
Je ne suis pas sûr que ça fonctionnera, mais essaye quand même.
Au revoir.
Si mes souvenirs sont bons, j'ai effectué une manipulation à partir du BIOS en tant que ADMIN.
Je ne suis pas sûr que ça fonctionnera, mais essaye quand même.
Au revoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de votre aide, mais à partir du bios, je ne vois pas comment on peut fair, ou du moin je ne sais pas fair.
Ensuite, je voudrais savoir commment ca marche le livre-cd svp ce serait bien, parce que je vois comment fair merci, après, si on peut fair une manip à partir d'une autre session (non admin)pour suppr le mot de passe, j'aimerais bien qu'on me dise comment fair, car je sais que c'est possible merci beaucoup.
Ensuite, je voudrais savoir commment ca marche le livre-cd svp ce serait bien, parce que je vois comment fair merci, après, si on peut fair une manip à partir d'une autre session (non admin)pour suppr le mot de passe, j'aimerais bien qu'on me dise comment fair, car je sais que c'est possible merci beaucoup.