Mot de passe

Résolu
shumy Messages postés 3 Statut Membre -  
shumy Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, mon beau père a erdu son mot de passe de session, il est sous vista, et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider svp? si ca peut aider, il y a une autre session active, qui n'a pas les droits admin.
J'ai déjà essayé le mode sans echec, et d'ouvrir un "livre cd".
De préférence, je voudrais garder des dossier qui son sur l'ordi car c'est assez important.
Merci

6 réponses

Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre 22

euh y'a des logiciel qui exixste pour trouver les mots de passe windows mais je ne les connait pas :S

Google est ton amis ? essais de cherche se logiciel pour eviter les autres manipulation :/

Tu peus au moins telecharger sans le droit admin donc sa le fait
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
On ne peut t'aider à contourner ou supprimer le mot de passe de session.

Si tu veux récupérer des fichiers et dossiers importants il faut utiliser un live-cd comme celui-ci par exemple :
https://ubuntu.com/

Une fois les fichiers récupérés, il faudra formater et ré-installer vista.
0
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonjour pas d'info pour les mots de passe voir la charte
cordialement
0
Smith11 Messages postés 5 Statut Membre 4

Bonjour à tous,

Si mes souvenirs sont bons, j'ai effectué une manipulation à partir du BIOS en tant que ADMIN.
Je ne suis pas sûr que ça fonctionnera, mais essaye quand même.

Au revoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shumy Messages postés 3 Statut Membre

Merci de votre aide, mais à partir du bios, je ne vois pas comment on peut fair, ou du moin je ne sais pas fair.
Ensuite, je voudrais savoir commment ca marche le livre-cd svp ce serait bien, parce que je vois comment fair merci, après, si on peut fair une manip à partir d'une autre session (non admin)pour suppr le mot de passe, j'aimerais bien qu'on me dise comment fair, car je sais que c'est possible merci beaucoup.
0
shumy Messages postés 3 Statut Membre

Je remerci tout le monde de leur aide, mais c'est bon je vien de débloqué l'ordi voila merci.
0