Problème courrier électronique
cerises
-
cerises -
cerises -
Bonjour,
chers internautes,tout d'abord je vous souhaite une trés bonne année 2010,voilà,ma fille à eu un pc et je pensais que tout été en place sur son pc mais lorsqu'elle veux envoyernun couurrier électronique il y a écrit error g essayé de télécharger toute sorte de système rien ne marche comment dois je faire merci
chers internautes,tout d'abord je vous souhaite une trés bonne année 2010,voilà,ma fille à eu un pc et je pensais que tout été en place sur son pc mais lorsqu'elle veux envoyernun couurrier électronique il y a écrit error g essayé de télécharger toute sorte de système rien ne marche comment dois je faire merci
A voir également:
- Problème courrier électronique
- Signature électronique word - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
3 réponses
Bonjour,
Sur seven il faut installer un client de messagerie a configurer .
Windows live mail entre autre . Si celui ci est installé se reporter sur la configuration .
Sur seven il faut installer un client de messagerie a configurer .
Windows live mail entre autre . Si celui ci est installé se reporter sur la configuration .
cerises
bjr jag72merci de m'avoir répondu donc si je comprend bien d'aprés toi il faut que j'installe windows live mail tu c je ne suis tjrs pas doué en pc merci je vais essayé
oui il parait que c'est celui prévu pour seven.
sinon tu as d'autre type de client de messagerie : thunderbird , incréditmail ...
sinon tu as d'autre type de client de messagerie : thunderbird , incréditmail ...