Perte du mot de passe admnistrateur
Fermé
volotovnia
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai windows xp pro, 2002, avec deux comptes utilisateurs, admin et invité.
C'est en voulant créer le compte invité, que j'ai changé le mot de passe admin... et bien sur, ce qui devait arriver, arriva, je ne retrouve plus le mot de passe.
Est-ce à la suite d'une mauvaise manipulation, bref toujours est-il que, j'ai essayé autrumi, apres avoir lu vos conseils, j'ai tapé f8, en mode sans échec, je vous passe les détails, puisque vous les connaissez, et devinez quoi ... on me demande mon mot de passe ... c'est ballot hein ... ?
Alors, comment puis-je faire, pour récupérer ce fichu mot de passe, sans avoir à entrer le dit mot de passe, qui, je vous le rappelle est tombé aux oubliettes ?
Une blonde à temps partiel ... ben voui ...
Merci en tous les cas, de tous ces judicieux conseils, et bonnes adresses ...
j'ai windows xp pro, 2002, avec deux comptes utilisateurs, admin et invité.
C'est en voulant créer le compte invité, que j'ai changé le mot de passe admin... et bien sur, ce qui devait arriver, arriva, je ne retrouve plus le mot de passe.
Est-ce à la suite d'une mauvaise manipulation, bref toujours est-il que, j'ai essayé autrumi, apres avoir lu vos conseils, j'ai tapé f8, en mode sans échec, je vous passe les détails, puisque vous les connaissez, et devinez quoi ... on me demande mon mot de passe ... c'est ballot hein ... ?
Alors, comment puis-je faire, pour récupérer ce fichu mot de passe, sans avoir à entrer le dit mot de passe, qui, je vous le rappelle est tombé aux oubliettes ?
Une blonde à temps partiel ... ben voui ...
Merci en tous les cas, de tous ces judicieux conseils, et bonnes adresses ...
A voir également:
- Perte du mot de passe admnistrateur
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)