4 réponses
je ne rapelle pas
je ne rapelle pas de mon mot de passe ni la messagerie de secours du psiko_ecem007@hotmail.com
hum... donc d'une adresse msn et bien tu vas sur le site au moment de te connecter tu clique sur : "mot de passe oublier" puis tu rentres ton adresse ( psiko_ecem007@hotmail.com ) tu rentre le code qui est juste en desous dans la case prévue a cette effet -valider
Ici tu choisie utiliser la question secrète
tu choisis le pays (France logiquement) et tu répond a la question secrète
et la si je me souvien bien il te demande de rentrer un nouveau mot de passe !
voila
Ici tu choisie utiliser la question secrète
tu choisis le pays (France logiquement) et tu répond a la question secrète
et la si je me souvien bien il te demande de rentrer un nouveau mot de passe !
voila
enfet vous m avez pas compris moi je ne rappelle pas ni du code secret ni la messageri de secours ni mon mot de passe du psiko_ecem007@hotmail.com Quesque je dois faire est ce que vous pouvez me le dire
Heu dit pas ça s'teuplait si on ta pas compris c'est sans doute que tu n'a as était assez claire =,=
et dans ce cas la je crois que la seul chose a faire c'est te recréé une nouvelle adresse avec la quel tu prendras le soin de noter précieusement les information dont tu pourrais avoir besoin en cas d'oubli et que tu mettrais à l'abri de toute personne mal intentionner !
et dans ce cas la je crois que la seul chose a faire c'est te recréé une nouvelle adresse avec la quel tu prendras le soin de noter précieusement les information dont tu pourrais avoir besoin en cas d'oubli et que tu mettrais à l'abri de toute personne mal intentionner !