Corbeille
Résolu
traca
Messages postés
24
Statut
Membre
-
traca Messages postés 24 Statut Membre -
traca Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
il y'a quel que temps j'ai suprimer ma corbeille par erreur donc je sui aller la chercher dans mes racourci mais voici mon probleme quand je suprime un fichier la corbeille a vue d'oeil et vide alors que quand je rentre dedans il y'a le fichier suprimer s'est embetant j'aimerais que ma corbeille me disent quand j'ai un fichier suprimer svp merci d'avance.
il y'a quel que temps j'ai suprimer ma corbeille par erreur donc je sui aller la chercher dans mes racourci mais voici mon probleme quand je suprime un fichier la corbeille a vue d'oeil et vide alors que quand je rentre dedans il y'a le fichier suprimer s'est embetant j'aimerais que ma corbeille me disent quand j'ai un fichier suprimer svp merci d'avance.
A voir également:
- Corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider - Guide
- J'ai vidé ma corbeille gmail par erreur - Forum récupération de données
7 réponses
tu clique droit sur le bureau, ensuite, personaliser.
dans la fenetre qui s'ouvre tu regarde a gauche, c'est ecri "changer les icones du bureau" et tu trouvera ton bonheur :p
dans la fenetre qui s'ouvre tu regarde a gauche, c'est ecri "changer les icones du bureau" et tu trouvera ton bonheur :p
bonjour
supprime ta corbeille puis fait: clic droit sur ton bureau/ personnaliser/changer les icônes du bureau/puis coche corbeille
supprime ta corbeille puis fait: clic droit sur ton bureau/ personnaliser/changer les icônes du bureau/puis coche corbeille
Salut
Tu as donc créé un raccourci personnel pour ta corbeille?
Supprime-le et essaie plutôt ça: Rechercher: corbeille Vista
Tu as donc créé un raccourci personnel pour ta corbeille?
Supprime-le et essaie plutôt ça: Rechercher: corbeille Vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question