Time shift, impossible.
Manu
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème. Je viens d'acheter un Samsung SH893. Tout fonctionne à la perfection sauf que....: je ne peux pas utiliser la fonction time shift (le petit logo "inderdit" s'affiche). Ma config est la suivante: décodeur satellite banché via la péritel (et donc pas le liaison antenne directe sur le Samsung). Que faire? Merci de ton aide.
Voici mon problème. Je viens d'acheter un Samsung SH893. Tout fonctionne à la perfection sauf que....: je ne peux pas utiliser la fonction time shift (le petit logo "inderdit" s'affiche). Ma config est la suivante: décodeur satellite banché via la péritel (et donc pas le liaison antenne directe sur le Samsung). Que faire? Merci de ton aide.
A voir également:
- Time shift, impossible.
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Shift tab ✓ - Forum Jeux vidéo
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Touche shift - Forum Windows
1 réponse
bonjour, pour enregistrement immédiat d'un appareil externe(le décodeur sat) voici la procédure
Enregistrement à partir d’un appareil externe en cours de visionnage
Appuyez sur le bouton SOURCE pour sélectionner la source d’entrée en fonction du branchement
effectué. L’affichage en façade change dans l’ordre suivant :
PR Number AV1 AV2 AV3 DV
Si vous branchez un caméscope numérique, appuyez sur le bouton SOURCE pour sélectionner DV.
(Reportez-vous à la page 77)
Appuyez sur le bouton REC MODE de manière répétée, (ou appuyez sur le bouton REC MODE, puis sur
les boutons haut/bas) pour sélectionner la vitesse d’enregistrement (qualité).
Appuyez sur le bouton REC.
Les informations concernant le mode d’entrée externe s’affi chent à l’écran et l’enregistrement est lancé.
L’icône ( REC) apparaît sur la façade.
Enregistrement à partir d’un appareil externe en cours de visionnage
Appuyez sur le bouton SOURCE pour sélectionner la source d’entrée en fonction du branchement
effectué. L’affichage en façade change dans l’ordre suivant :
PR Number AV1 AV2 AV3 DV
Si vous branchez un caméscope numérique, appuyez sur le bouton SOURCE pour sélectionner DV.
(Reportez-vous à la page 77)
Appuyez sur le bouton REC MODE de manière répétée, (ou appuyez sur le bouton REC MODE, puis sur
les boutons haut/bas) pour sélectionner la vitesse d’enregistrement (qualité).
Appuyez sur le bouton REC.
Les informations concernant le mode d’entrée externe s’affi chent à l’écran et l’enregistrement est lancé.
L’icône ( REC) apparaît sur la façade.