Wifi blackbery 8520
Dju*Sky
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Patou -
Patou -
Bonjour,
J'aimerai trouvé une sacré bête pour résoudre le probléme que j'ai.Sur mon blackberry curve 8520 pck Je me connecte tranquilou à ma wifi mais je banque au také ! Comment j'fais pour ne plus payer?! ''j'ai tres bien mis ''un point d'acces public'' mais ... tjrs la même !
Et j'aimerai d'autant plus savoir comment on peut voir s'afficher direct le message quand on en reçoi un. Pck c'est taille de chaud pour lire un message, faut rentrer dans tout le menu...
Jsp vraiment qu'un "vrai" homme sera la pr m'aider pck c la misere se tel...il est chaud à comprendre!
J'aimerai trouvé une sacré bête pour résoudre le probléme que j'ai.Sur mon blackberry curve 8520 pck Je me connecte tranquilou à ma wifi mais je banque au také ! Comment j'fais pour ne plus payer?! ''j'ai tres bien mis ''un point d'acces public'' mais ... tjrs la même !
Et j'aimerai d'autant plus savoir comment on peut voir s'afficher direct le message quand on en reçoi un. Pck c'est taille de chaud pour lire un message, faut rentrer dans tout le menu...
Jsp vraiment qu'un "vrai" homme sera la pr m'aider pck c la misere se tel...il est chaud à comprendre!
A voir également:
- Wifi blackbery 8520
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
bonsoir
il faut prendre un forfait opton internet aupres de ton operateur
pour msn sur bb8520 il faut aller sur
ebuddy.fr
et la seulement tu auras msn yahoo my space etc...
juste pour le tchat
si sa peut aider car j ai lutter pour avoir msn sur se telephone
il faut prendre un forfait opton internet aupres de ton operateur
pour msn sur bb8520 il faut aller sur
ebuddy.fr
et la seulement tu auras msn yahoo my space etc...
juste pour le tchat
si sa peut aider car j ai lutter pour avoir msn sur se telephone
pour les sms ne sais pas
je suis sfr et il ny as que ebuddy.fr qui fonctionne
quand on apelle le service sfr il dise d aller sur les forums
sympa