Hotmail vérifie mon compte
Résolu/Fermé
A voir également:
- Hotmail vérifie mon compte
- Créer un compte hotmail - Guide
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
7 réponses
Xx-tete_7
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 23:20
22 janv. 2010 à 23:20
Ouai bas c'est une arnaque je pense!!
J'ai reçu le même message, mais de l'adresse suivante : pmporte@hotmail.com
Moi aussi j'ai bien peur que ce soit une anarque. Donc je ne fais rien pour l'instant, tant que je n'aurai pas de réponse.
Moi aussi j'ai bien peur que ce soit une anarque. Donc je ne fais rien pour l'instant, tant que je n'aurai pas de réponse.
bonjour,
Je viens également de recevoir un mail quasiment identique provenant de "verification.box@orange.fr"
Compte tenu que l'on nous demande le mot de passe de notre adresse mail, il s'agit à coup sûr d'une arnaque. Je dirais donc MEFIANCE : Ne jamais communiquer ses mots de passe ni ses n° carte bancaire sur un site de vérification. Cordialement
Je viens également de recevoir un mail quasiment identique provenant de "verification.box@orange.fr"
Compte tenu que l'on nous demande le mot de passe de notre adresse mail, il s'agit à coup sûr d'une arnaque. Je dirais donc MEFIANCE : Ne jamais communiquer ses mots de passe ni ses n° carte bancaire sur un site de vérification. Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai aussi reçu ce sms dune d'info alerte et une de "karine nseke"; je pense qu'il ne peut s'agir que d'une arnaque vu les informations demandées: nom; prénom, date de naissance; adresse hotmail; mot de passe..
bonsoir,
Regle n°1 ne jamais repondre a ces questions ce sont des FAC et regle N°2 toujours suivre la premiere lol
Bonne soirée
Guy
Regle n°1 ne jamais repondre a ces questions ce sont des FAC et regle N°2 toujours suivre la premiere lol
Bonne soirée
Guy