Géolocalisation entre GPS

Fermé
6pri1 - 22 janv. 2010 à 22:30
 Ludovic - 2 févr. 2010 à 19:28
Salut à tous,

Je cherche à monter un projet. Pour celui-ci, je fais beaucoup de recherches. Et sur les GPS, j'ai beau chercher, je n'arrive à rien. Je voudrais trouver un système qui corresponde à ces critères.

Je recherche à connecter plusieurs GPS (trois pour l'instant, probablement plus par la suite). Sur ceux-ci, il faudrait que chaque GPS puisse afficher la position et le trajet éventuel des autres. Je ne suis pas sûr d'être clair, donc je vous fais un exemple concret :

Je suis un conducteur, j'ai un GPS. Mes collègues sont aussi dans leurs véhicules. Un client m'appelle, j'ai besoin de lui envoyer un véhicule le plus rapidement possible. Pour cela, je vais, grâce à mon GPS, afficher les positions géographiques de mes collègues, et leurs trajets. Avec ça, je pourrais savoir quel véhicule envoyer au client : parmi ceux qui ne sont pas en route, je vois d'un coup d'œil celui qui est le plus proche du client. Mon projet gagne donc efficacement en compétitivité !

Je viens juste demander comment s'appellerait ce système, pas que vous me donniez une documentation complète sur le sujet. Ma question est plutôt très précise, je préfère expliquer longuement pour que ce soit clair pour tous ceux qui voudraient m'aider.

Merci d'avance,
Cyprien.
A voir également:

1 réponse

Bonjour Cyprien
Ma société propose des applications GPS professionnelles interconnectées pouvant répondre à vos attentes.
Nous les distribuons de manière directe ou en marque blanche.
Si vous le souhaitez, je vous invite à me répondre à ce message en m'indiquant vos coordonnées afin que nous échangions sur le sujet.
Ludovic
0