Probleme en rapport avec mon adresse IP
Sébastien
-
ghost -
ghost -
Bonjour tout le monde.Je tien a préciser que je suis débutant en la matière donc soyez très explicite merci.
Voila mon problème :
j'ai télécharger ftp serveur, l'ai configuré ...
j'ai aussi récupérer mon adresse IP sur : http://www.monip.org/ car je suis deriere un LAN.
Lorsque je tape cette adresse dans une fenetre de l'explorateur il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, or lorsque je tape mon nom d'utilisateur et mon mot de passe il les refuse.
Sauriez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Voila mon problème :
j'ai télécharger ftp serveur, l'ai configuré ...
j'ai aussi récupérer mon adresse IP sur : http://www.monip.org/ car je suis deriere un LAN.
Lorsque je tape cette adresse dans une fenetre de l'explorateur il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, or lorsque je tape mon nom d'utilisateur et mon mot de passe il les refuse.
Sauriez-vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme en rapport avec mon adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Adresse ip - Guide
1 réponse
tu introduit probablement une erreur
sur un serveur ftp il faudrais utiliser un programme ftp et pas l'explorateur (exemple Filezilla) téléchargeable sur ftp://on4hu.be/
si ton serveur est anonyme c-a-d non nominatif le login doit être : anonymous et le mot de passe: une adresse e-mail valide
si ton serveur est nominatif il faut imperativement utiliser un veritable programme ftp qui est de + plus avantageux
Ghost
sur un serveur ftp il faudrais utiliser un programme ftp et pas l'explorateur (exemple Filezilla) téléchargeable sur ftp://on4hu.be/
si ton serveur est anonyme c-a-d non nominatif le login doit être : anonymous et le mot de passe: une adresse e-mail valide
si ton serveur est nominatif il faut imperativement utiliser un veritable programme ftp qui est de + plus avantageux
Ghost