Probleme language vista
jumpeur80600
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jumper80600 -
jumper80600 -
Bonjour,
voila g un petit souci avec windows vista jvous explique enfete g instaler un nouvo disque dur sur le pc d'une amie et comme elle aver pa de cd d'instalation g instaler celui de mon ancien pc et donc voila l'instalation c bien deroulé mé voila je n'arive pa a mettre en francais , tous les menu son en anglais donc si kelkun pouré me donner de l'aide sa seré vrémen sympa merci d'avance a tous !
voila g un petit souci avec windows vista jvous explique enfete g instaler un nouvo disque dur sur le pc d'une amie et comme elle aver pa de cd d'instalation g instaler celui de mon ancien pc et donc voila l'instalation c bien deroulé mé voila je n'arive pa a mettre en francais , tous les menu son en anglais donc si kelkun pouré me donner de l'aide sa seré vrémen sympa merci d'avance a tous !
A voir également:
- Probleme language vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vistalizator language pack windows 7 - Télécharger - Traduction
- Windows display language french - Guide
7 réponses
merci bocou pour ton conseil et une tite choze jpeu transferé se pack de mon ordi a une clé usb kome c pa pour moi et ke sa se trouve sur un otre pc ?
Merci bocou pour ton conseil et une tite choze jpeu transferé se pack de mon ordi a une clé usb kome c pa pour moi et ke sa se trouve sur un otre pc ?
Merci beaucoup pour ton conseil. Une petite chose, est-ce que je peux transfèrer ce pack de mon ordi à une clef USB comme [...]pour moi et que ça se trouve sur un autre PC?
Merci d'écrire en français.
bonjour
sur un autre pc tu dois faire demarrer panneau configuration options regionales et tu choisis la langue que tu veux
sur un autre pc tu dois faire demarrer panneau configuration options regionales et tu choisis la langue que tu veux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question