Probleme language vista
jumpeur80600
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jumper80600 -
jumper80600 -
Bonjour,
voila g un petit souci avec windows vista jvous explique enfete g instaler un nouvo disque dur sur le pc d'une amie et comme elle aver pa de cd d'instalation g instaler celui de mon ancien pc et donc voila l'instalation c bien deroulé mé voila je n'arive pa a mettre en francais , tous les menu son en anglais donc si kelkun pouré me donner de l'aide sa seré vrémen sympa merci d'avance a tous !
voila g un petit souci avec windows vista jvous explique enfete g instaler un nouvo disque dur sur le pc d'une amie et comme elle aver pa de cd d'instalation g instaler celui de mon ancien pc et donc voila l'instalation c bien deroulé mé voila je n'arive pa a mettre en francais , tous les menu son en anglais donc si kelkun pouré me donner de l'aide sa seré vrémen sympa merci d'avance a tous !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme language vista
- Clé windows vista - Guide
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Vistalizator language pack windows 7 - Télécharger - Traduction
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
7 réponses
merci bocou pour ton conseil et une tite choze jpeu transferé se pack de mon ordi a une clé usb kome c pa pour moi et ke sa se trouve sur un otre pc ?
Merci bocou pour ton conseil et une tite choze jpeu transferé se pack de mon ordi a une clé usb kome c pa pour moi et ke sa se trouve sur un otre pc ?
Merci beaucoup pour ton conseil. Une petite chose, est-ce que je peux transfèrer ce pack de mon ordi à une clef USB comme [...]pour moi et que ça se trouve sur un autre PC?
Merci d'écrire en français.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question