Probleme language vista

jumpeur80600 Messages postés 2 Statut Membre -  
 jumper80600 -
Bonjour,
voila g un petit souci avec windows vista jvous explique enfete g instaler un nouvo disque dur sur le pc d'une amie et comme elle aver pa de cd d'instalation g instaler celui de mon ancien pc et donc voila l'instalation c bien deroulé mé voila je n'arive pa a mettre en francais , tous les menu son en anglais donc si kelkun pouré me donner de l'aide sa seré vrémen sympa merci d'avance a tous !
A voir également:

7 réponses

alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Il te faut un pack de langue disponible sur le site de Microsoft.
1
jumpeur80600 Messages postés 2 Statut Membre

merci bocou pour ton conseil et une tite choze jpeu transferé se pack de mon ordi a une clé usb kome c pa pour moi et ke sa se trouve sur un otre pc ?
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Merci bocou pour ton conseil et une tite choze jpeu transferé se pack de mon ordi a une clé usb kome c pa pour moi et ke sa se trouve sur un otre pc ?

Merci beaucoup pour ton conseil. Une petite chose, est-ce que je peux transfèrer ce pack de mon ordi à une clef USB comme [...]pour moi et que ça se trouve sur un autre PC?

Merci d'écrire en français.
0
jumper80600

Merci bocou pour ton conseil et une tite choze jpeu transferé se pack de mon ordi a une clé usb comme C'EST pa pour moi et ke sa se trouve sur un otre pc ?
0
rainure

bonjour
sur un autre pc tu dois faire demarrer panneau configuration options regionales et tu choisis la langue que tu veux
0
jumper80600

C JUSTEMEN SE QUE J'AI FAIT MAIS YA RIEN A FAIRE JE MAI EN FRANCAIS ET SA NE MARCHE PA LES MENU RESTE EN ANGLAIS !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

tu dois avoir us en premier puis francais
tu dois taper france/francais
0
jumper80600

j'ai tou esayer mais rien ne marche j'ai esayer francais (french) et francais(monaco) rien ne change sa resteen anglais c la galere !
0
rainure

bizarre tu peux l'eteindre puis le redemarrer des que tu fais les changements pour voir
et est-ce-que tu fais appliquer puis ok?
0
jumper80600

ba la jpeu rien fr tu voi le pc né pa ché moi c le pc d'une amie donc voila mé bon meme en leiteignan sa navé pa changer !
0
rainure

je vais me coucher demain je me leve tot
bonne nuit
0
jumper80600

okok merci kan meme pour ton aide bone nui !
0