Outlook 2003 récalcitrant
ds48
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Recherche solution au non démarrage d'Outlook ? ? ?
- Exécuté SCANPST.exe sans trop de difficultés encore qu'il m'a fallu éviter la sauvegarde pour exécuter la fonction.
- SCANOST.exe
a) il me demande de sortir d'Outlook
b) message ; Votre boîte aux lettres ne prend pas en charge la synchronisation hors connexion
et rien ne se passe.
Coincé et toujours sans Outlook
Merci d'avance à celui ou celle qui aurait la bonne idée.
DS
Recherche solution au non démarrage d'Outlook ? ? ?
- Exécuté SCANPST.exe sans trop de difficultés encore qu'il m'a fallu éviter la sauvegarde pour exécuter la fonction.
- SCANOST.exe
a) il me demande de sortir d'Outlook
b) message ; Votre boîte aux lettres ne prend pas en charge la synchronisation hors connexion
et rien ne se passe.
Coincé et toujours sans Outlook
Merci d'avance à celui ou celle qui aurait la bonne idée.
DS
A voir également:
- Outlook 2003 récalcitrant
- Supprimer fichier récalcitrant - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
2 réponses
Je n'ai pas compris:
"'il m'a fallu éviter la sauvegarde pour exécuter la fonction. " Merci de préciser.
Je suppose que le point 2 est le message au démarrage d'outlook ?
"'il m'a fallu éviter la sauvegarde pour exécuter la fonction. " Merci de préciser.
Je suppose que le point 2 est le message au démarrage d'outlook ?
"J'ai suivi les consignes pour exeécuter les deux fonctions "
Question, les consignes de qui ?
Si outlook ne démarre pas mais n'indique pas de message d'erreur le scan ne sert à priori rien.
Il faut vérifier 3 choses après le lancement raté d'outlook:
1) Avez vous éteint complètement votre PC ? attendu 30 secondes et redémarrer ? Le problème se reproduit-t-il ?
2) si oui, et après lancement "raté", avez-vous vérifié si outlook n'est pas dans la barre des tâches en minimisé ?
3) Si non, et après lancement "raté", pouvez-vous faire un CTRL ALT DEL => Onglet Processus => cliquez sur nom de l'image au dessus, ceci triera les applications par ordre aphabétique, ensuite regardez si Outlook.exe est actif dans les processus ?
Question, les consignes de qui ?
Si outlook ne démarre pas mais n'indique pas de message d'erreur le scan ne sert à priori rien.
Il faut vérifier 3 choses après le lancement raté d'outlook:
1) Avez vous éteint complètement votre PC ? attendu 30 secondes et redémarrer ? Le problème se reproduit-t-il ?
2) si oui, et après lancement "raté", avez-vous vérifié si outlook n'est pas dans la barre des tâches en minimisé ?
3) Si non, et après lancement "raté", pouvez-vous faire un CTRL ALT DEL => Onglet Processus => cliquez sur nom de l'image au dessus, ceci triera les applications par ordre aphabétique, ensuite regardez si Outlook.exe est actif dans les processus ?
J'ai suivi les consignes pour exeécuter les deux fonctions
- SCANOST.exe et SCANPST.exe
Pour la seconde fonction, j'ai pu la lancer mais il me demandait où créer la copie de sauvegarde et j'ai dû décocher cette fonction sauvegarde pour pouvoir lancer l'opératioin.
Quant à SCANOST.exe, il me met deux messages
Srotir de outlook et "Votre boîte aux lettres...
Lorsque je clique sur l'icône Outlook, le sablier apparaît pendant un quinzaine de secandes et puis disparaît. Aucun message n'apparaît.
ds