Probleme compte ESO pour Age Of Empire III

martinetinez Messages postés 1 Statut Membre -  
 Gggg -
Bonjour,
J'ai un gros problème pour jouer en multijoueur au jeu Age Of Empire III.
En effet, j'ai acheté le jeu il y à quelques mois et j'avais créé un compte ESO pour pouvoir jouer en multijoueur.
Lors d'une partie un joueur m'a proposé de me faire augmenté en "grade" en lui donnant mon mot de passe.
Naïf et ignorant totalement qu'il pouvait totalement modifié mon compte je lui ai donné mon mot de passe (Grosse erreur).
Le lendemain, j'ai essayé de me connecter mais malheureuse cette personne a modifié la totalité de mon compte (mot de passe, adresse email et question secrète). J'ai essayé de créer un nouveau compte mais impossible car le numéro de jeu est déjà utilisé!
J'ai donc appelé et écris à Microsoft mais il ne sont pas décidé a m'aider (quand j'appel il ne comprenne pas ma demande!!).
J'ai décidé d'acheter l'extension du jeu "The war chiefs" pensant avoir un nouveau code de jeu et pouvoir créer un nouveau compte ESO. Maismalheureusement et dans mon plus grand désespoir le même message apparait (impossible de créer un nouveau compte car le code est déjà utilisé).
Je voudrai une solution à mon problème à savoir créer un nouveau compte ESO et pouvoir jouer en multijoueur.
Merci d'avance de votre aide.

PS: Mon ancien compte est "SANKAJO" si vous le croisé dans une partie dite lui que je l'EN...E. Merci!
A voir également:

2 réponses

jeandu76570

age of empire c pas trop pratique pour ca pu peut kan meme essayer envoyer un message a esenble studio ou a un truc comme ca jpeut rien fair e plusse
0
fab65

bonjour 'ai age of empire 3 depuis un moment j'ai un compte eso avec j'ai installer the warchiefs et quan je vais sur multijoueur eso je tape le mot de passe et le pseudo et sa me dit compte desactiver alors que sur aoe3 sa marche quelqun peut m'aider svp
0
boss

il faut que tu achete un nouvaux jeux
0
B10

donne moi ton mot de passe et ton nom d'utilisateur et jte règle ton problème en un clin d'oeil
0
Gggg

Mais quel question secrète faut t'il poser pour se crée un compte eso
0