Problème lecture vidéo sur le net

Fermé
alex31 - 22 janv. 2010 à 19:33
 alex31 - 22 janv. 2010 à 20:12
Bonjour,
Lorsque je suis sur YOUTUBE ou un autre site du même genre je n'arrive pas à lire les vidéos. Sa rame grave et la vidéo est coupée tout le temps donc impossible de la visionner.
J'ai désinstallé et réinstallé des codecs mais cela n'a rien donné. Sinon aucun problème sur la navigation sur le net juste lorsque je veux voir une vidéo sur youtube ou dailymotion.

Help
A voir également:

5 réponses

bitrate Messages postés 439 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 98
22 janv. 2010 à 19:39
tout ces sites utilisent le flash pour lire les vidéos. donc faut peu être mettre à jour flash player.

le problème du flash c'est que ça nécessite beaucoup de puissance pour pas grand chose. donc il faut un PC assez puissant pour lire les vidéos (et dailymotion démarre systématique les vidéos en HD).

une autre solution et de télécharger ses vidéos et de les lire avec VLC ou KMPlayer par exemple.

A+
0
c quoi "flash player"???
0
bitrate Messages postés 439 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 98
22 janv. 2010 à 19:48
0
toujours pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai bien telechargé flash player, j'ai mis à jour mes codecs mais rien à faire.
Je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus lire de video sur internet, avant tout marchait bien, je ne comprend pas....
0