Probleme pilote peripherique
Dark
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter une carte son externe pour m'enregistrer à la guitare sur mon ordinateur.
Avec le CD fourni avec, j'installe le driver pour le branchement usb. Mais quand je l'installe windows me dis que l'installation du driver est un "échec". Et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, le nom du pilote est présent mais j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation. Et quand je fais clique droit "mettre à jour", ile me dis "windows a déterminé que le pilote logiciel de votre périphérique est à jour".
SVP aidez moi
Merci d'avance
J'ai acheter une carte son externe pour m'enregistrer à la guitare sur mon ordinateur.
Avec le CD fourni avec, j'installe le driver pour le branchement usb. Mais quand je l'installe windows me dis que l'installation du driver est un "échec". Et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, le nom du pilote est présent mais j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation. Et quand je fais clique droit "mettre à jour", ile me dis "windows a déterminé que le pilote logiciel de votre périphérique est à jour".
SVP aidez moi
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme pilote peripherique
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel