Connexion internet coupé apres 5minutes

Fermé
azurelia - 22 janv. 2010 à 18:09
 Azurelia - 22 janv. 2010 à 20:06
Bonjour,

J'ai un petit problème, depuis un petit moment, sans raison apparente, la connexion internet d'un de mes PC se coupe au bout de quelques minutes.

Impossible après ces quelques minutes de renouveler le DHCP, désactiver la carte et la réactiver, j'ai donc cherché un peu partout sur internet mais aucune solution apporté (celle que j'ai trouvé concerné zone alarm ou bitdefender, mais aucun des deux n'ont été présent sur le PC).

Auriez-vous d'autres idées à me proposer pour résoudre ce problème ?

j'ai aussi pu remarquer que la carte réseau ne recevait plus aucun paquet. La carte réseau est connecté à la livebox par un câble réseau. Cela pourrait-il venir de la livebox ? (car apres formatage je n'ai réinstallé aucun logiciel orange).

3 réponses

wazomi Messages postés 423 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 16
22 janv. 2010 à 19:33
Bonjour ,

Va dans ton navigateur web . Dans la barre des URL , tu tapes : 192.168.1.1 , ensuite tu es sur la page de connexion pour rentrer dans ta livebox et tu tape ton mot de passe qui doit etre "admin" ou un truc dans ce genre . Ensuite tu regarde si l'ordinateur en question n'a pas un certain temps d'accès pour aller sur internet , ta livebox peut gerer le temps que tu passe sur Internet . Pour sa , tu va dans preference => équipement => visualiser => tu cliques ensuite sur le Pc en question => Limitation de l'accès à l'internet , et tu cliques sur ce qui te dise de cliquer pour le modifier et tu vois.

Voila , tiens moi au jus pour savoir si c'est sa . @+
0
Dans la box mets le pare feu à moyen.
0
Merci de vos reponses, je regarde cela des demain, par contre je doute que ce soit la livebox car celle-ci n'a pas changé de configuration depuis 2ans et le probleme est apparu y a 3semaines, et la carte reseau est toujours la meme.
0